Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neurologie -- Salmon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julka
Posteur régulier
Posteur régulier
Julka


Nombre de messages : 34
Age : 39
Année d'étude : 2eme master
Date d'inscription : 19/12/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:01

N'étant pas au premier cours, j'aurai aimé savoir comment se déroule l'évaluation du cours: exam oral, écrit, travail à rendre?
Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Participant
Participant
Hammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:42

L'évaluation est une évaluation orale. Il faut présenter un texte devant lui pdt 10 min (Le texte est à choisisr par nos soins. Il faut juste qu'il aie rapport avec le cours) s'en suit une discution sur le texte avec lui et des questions relatifs au cours.


Y a t il qqun qui ne recoit pas les dias du cours? Si c'est le cas il faudrait que vous répondiez en donnant votre année et section, que je puisse préciser à Mr Salmon quel groupe ne les recoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marieg
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:19

au départ je recevais les dias mais maintenant plus (ni le dernier cours ni les IRM et autres...).
je suis en 1er master en option neuropsy.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Participant
Participant
Hammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:25

Voila, Mr Salmon a réenvoyer les fichiers du cours à un plus large publique.
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Posteur régulier
Posteur régulier
Julka


Nombre de messages : 34
Age : 39
Année d'étude : 2eme master
Date d'inscription : 19/12/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:37

Salut tout le monde.

j'ai quelques petites questions à vous poser qui me permettront, j'espère, de moins stresser.
- doit-on faire un power point pour la présentation?
- sur mon horaire d'examen, il est écrit que l'exam se déroule salle du conseil: c'est la salle de la fac de psycho ou de la fac de droit?

c'est à peu près tout... pour l'instant^^

un énorme merci à ceux qui auront l'extrème gentilesse et l'amabilité de me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophke
Visiteur
Visiteur
sophke


Nombre de messages : 7
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 17/11/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:53

Il s'agit de la salle du conseil en fac de psycho, qd c'est celle de droit c'est précisé.

j'espere qu'on doit pas faire de presentation power point mais j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
aligne
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 23/11/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:58

Non pas besoin de power point. Vous devez seulement présenter l'article oralement
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Posteur régulier
Posteur régulier
Julka


Nombre de messages : 34
Age : 39
Année d'étude : 2eme master
Date d'inscription : 19/12/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:49

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du genre de questions que M. Salmon pose à l'exam, svp. Je voudrai savoir si il faut connaître le cours en détails ou si une étude superficielle suffit.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sophke
Visiteur
Visiteur
sophke


Nombre de messages : 7
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 17/11/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:28

Pas besoin d'étudier tout ton cours, il ne pose que des questions en rapport avec l'article que tu présente. Donc par ex, si tu n'approche absolument pas le sujet de l'épilepsie dans ton texte, pas besoin d'étudier cette partie. Mais tu as intérêt à connaitre très bien ton sujet si tu veux des points en plus...

Il va aussi demander de resituer des parties, structures, du cerveau sur un cerveau en 3D (style: dites moi où est l'hippocampe?) => pas forcément évident quand on a étudié sur des coupes en 2D Neurologie -- Salmon 8 mais faisable qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Posteur régulier
Posteur régulier
Julka


Nombre de messages : 34
Age : 39
Année d'étude : 2eme master
Date d'inscription : 19/12/2006

Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:58

un énorme merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neurologie -- Salmon Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neurologie -- Salmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neurologie -- Salmon
» Neurologie
» Neurologie
» Neurologie
» Neurologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2007-2008 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser