Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entretien avec le couple et la famille -- D'amore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mala
Posteur fou
Posteur fou
Mala


Nombre de messages : 151
Age : 39
Année d'étude : 2e masters
Date d'inscription : 23/12/2006

Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:58

L'horaire à changé...

Je suis quand même étonnée de voir que le cours a été placé a 16 et pas à 17h...

Ce qui change bcp pour une journée de stage!

Je pensais qu'on s'était mis d'accord???
Je dois dire que je n'aurais pas voté pour le mardi si c'était pour un cours a 16h
Revenir en haut Aller en bas
ticat00
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 16/09/2008

Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:52

J'étais étonnée aussi, pourtant j'avais envoyé le mail à d'Amore en lui disant qu'on c'était mis d'accord pour le mardi de 17 à 19 h(puisque c'est bien ça qu'on avait choisi) mais apparement faut croire que ça l'arrangeait mieux de faire à partir de 16 et pas toutes les semaines...!
allez à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:21

Est-ce quelqu'un aurait l'adresse mail de "Carine" l'assitante de d'Amore? ou son nom de famille afin de pouvoir la trouver sur le répertoire de l'unif?
merci
Revenir en haut Aller en bas
caro
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 53
Age : 38
Année d'étude : 2er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:13

Salut, quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il est important d'étudier dans le texte " Etude d'une syntaxe de l'intervention" ? Ca me parait fort compliqué comme texte. Que pensez-vous qu'il pourrait demander?

merci aux réponses et bonne étude à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Posteur fou
Posteur fou
Mala


Nombre de messages : 151
Age : 39
Année d'étude : 2e masters
Date d'inscription : 23/12/2006

Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:58

caro a écrit:
Salut, quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il est important d'étudier dans le texte " Etude d'une syntaxe de l'intervention" ? Ca me parait fort compliqué comme texte. Que pensez-vous qu'il pourrait demander?

merci aux réponses et bonne étude à tous!



J'ai trouvé ce texte très très complexe aussi. mais je pense que si tu connais la structure détaillée dans les dias et que tu comprends bien les schémas 9 et 10 c'est déjà fort bien!!!


Par contre moi je cherche un chti résumé du texte sur le cycle de vie et de celui de ONNIS sur la créativité tu thérapeute



courage a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le couple et la famille -- D'amore   Entretien avec le couple et la famille -- D'amore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le couple et la famille -- D'amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien clinqiue avec le couple et la famille- D'Amore
» Entretien clinique avec l'adulte
» Entretien clinique avec l'enfant
» Entretien clinique avec l'adulte
» Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser