Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Programme à télécharger

Aller en bas 
+4
tiju
Nadia
kali
Emy
8 participants
AuteurMessage
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:46

Hello, je me souviens vaguement qu'il fallait télécharger un truc pr pouvoir faire ses recherches sans être sur le réseau internet de l'ulg, c'est quoi encore ce truc et où se trouve le lien sur le site de Thirion? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:49

J'ai trouvé!

http://www.ulg.ac.be/cms/c_54680/service-vpn
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:21

J'ai un petit prob... J'ai télécharger le VPN sur l'ordi de mon père pour pouvoir faire des recherches ce weekend, mais ça ne fonctionne pas. Il se met bien en marche et tout, mais je n'arrive pas à avoir accès à OVIDSP... Quelqu'un saurait-il m'aider???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Posteur acharné
Posteur acharné
Nadia


Nombre de messages : 113
Age : 36
Année d'étude : 2er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:05

on est plusieurs dans le même cas...je ne pense pas que le problème vient de chez toi mais plutôt de chez eux, ce qui est vraiment ennuyeux vu qu'on est bloqué mnt...
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:45

Pfff... ça ne m'arrange pas trop ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:25

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Smile

La bonne c'est que je sais mnt aller sur Ovid, la mauvaise c'est que pr y parvenir j'ai du passer par la connexion de l'ULg...

Normalement de chez vous, avec le VPN, vs pouvez y accéder en cliquent tt en bas sur "Clique here" ou un truc du genre MAIS faites gaffe pcq c'est très foireux comme ça (pas de descripteurs par exemple).

Du coup, il faudrait peut-être contacter Monsieur Thirion pr lui signaler le soucis (enfin en supposant que personne ne l'ait encore contacté et qu'il ne soit pas encore au courant), et moi je croise les doigts pr que ça déconne pr très longtps ainsi peut-être qu'éventuellement avec bcp bcp de chance on serait dispensé de cette horreur de travail Very Happy



...On peut tjs rêver...
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 38
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:18

des nouvelles pour ce prob? espérons que ça bug encore longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:02

Ca re-fonctionne depuis qqs jours!

Dites, il y a un nombre max d'étapes pr la recherche? Pcq bon moi j'en ai fait une et il y a 46 étapes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 38
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:03

ah ben bizarre, chez moi hier soir ça ne marchait pas, j'ai téléchargé le programme VPN pourtant mais ça bloque quand on doit mettre les mots de passe Rolling Eyes on doit bien mettre notre identifiant non?

je ne pense pas qu'il y ait un nombre d'étapes, mais je suis loin d'être déjà là, donc je ne promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:53

Oui tu dois mettre ton identifiant et ton mot de passe de l'unif!
Moi hier ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ptipilou


Nombre de messages : 62
Age : 37
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 26/02/2007

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:32

Comment on fait pour se connecter avec VPN? je télécharge le programme, je l'installe, je redémarre mon pc mais ensuite? Merci! et avec ça je pourrais mettre mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à Ovid? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:53

il faut que tu ouvre le progamme, tu cliques sur ulg depuis internet et la on va te demander ton identifiant.
il va se connecter et puis tu pourras aller sur ovidsp
voilà
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Année d'étude : 1 ier master
Date d'inscription : 07/11/2008

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:27

bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaye de rentrer dans ce programme mais je n'y arrive pas. ça bloque quand on me demande mon identifiant et mot de passe. J ai essyé aussi de cliquer sur ulg depuis internet mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:49

Qu'est-ce qui bloque? Affiche-t-il un message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Année d'étude : 1 ier master
Date d'inscription : 07/11/2008

Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:04

finalement j'ai réussi !! merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Programme à télécharger   Programme à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Ressources documentaires -- Thirion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser