Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarjoV
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:27

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne m'étais plus connectée au forum, et quand j'ai voulu le faire je n'y suis plus arrivée. J'avais déjà eu ce problème là il y a quelques mois... Peux-tu m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:45

salut,

est-ce que le nom d'utilisateur du compte auquel tu n'arrives plus à te connecter est bien MarjoV? parce que celui-ci n'est apparemment pas/plus dans la base de données...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:32

Essaie de te réinscrire sous le même pseudo, s'il n'est pas déjà pris c'est que tu as été victime du nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarjoV
Invité




Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:07

J'ai essayé de me réinscrire, mais impossible parce qu'il me dit que mon adresse e-mail est déjà utilisée par quelqu'un d'autre...

Je m'étais inscrite sous le pseudo "Marjo"
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:16

Je viens de regarder et tout est normal chez nous, es tu sûre de ne pas faire de faute dans ton mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:28

ouep Very Happy

on a une Marjo et une Marjoo (nuance!)... et la première est avec une adresse hotmail, l'autre avec une yahoo... à mon avis c'est deux comptes à toi non? utilises l'option "récupérer mon mot de passe" en bas de la boite de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
Posteur régulier
Posteur régulier
Marjoo


Nombre de messages : 38
Age : 34
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:48

Ok, merci.

J'ai réussi à récupérer un mot de passe avec mon adresse yahoo, par contre avec mon adresse hotmail, il me dit que l'adresse ne correspond pas au pseudo (Marjo)... donc vous pouvez supprimer ce compte là, je ne m'en servirai plus!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Divers :: Problèmes techniques (accessible aux non-membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser