Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Construction des données en criminologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Construction des données en criminologie Empty
MessageSujet: Construction des données en criminologie   Construction des données en criminologie Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:41

Premier quadrimestre le jeudi de 15h à 17h au Domat (B31)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2006

Construction des données en criminologie Empty
MessageSujet: Re: Construction des données en criminologie   Construction des données en criminologie Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:35

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si pour ce cours, l'examen se passe obligatoirement en juin si l'on a également le cours de théories crimino ou si on peut choisir de scinder les deux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 21/10/2008

Construction des données en criminologie Empty
MessageSujet: Re: Construction des données en criminologie   Construction des données en criminologie Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:20

Slt tout le monde je suis en 3ème bac psycho et g le cours d'intro à la criminalistique etc...Mais malheureusement g eu de gs pbs de santé je suis sortie de l'hôpital mais g du y retourner ce ki f k je n'ai jamais été au cours.Une personne charitable pourrait elle me preter ses cours pr k je photocopie ou me les envoyer par mail et me dire un peu cmt se déroule l'exam,est-ce en janvier ou en juin merci mille fois de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction des données en criminologie Empty
MessageSujet: Re: Construction des données en criminologie   Construction des données en criminologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction des données en criminologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Criminologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Option criminologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser