Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anglais/Néerlandais/Allemand

Aller en bas 
+4
v.i.o.l.e.t.t.a
bright30
oli
Auré
8 participants
AuteurMessage
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:35

Salut,

Je dois recommencer ma 3ème (si je la recommence et ne m'oriente pas vers autre chose).

Petite question: jusqu'à présent dans mon cursus universitaire je n'ai pas eu de cours de langues. Ils ont été mis obligatoire après que j'ai commencé l'unif. Malheureusement pour moi ils le sont devenus...
Je voulais savoir si qq'un savait dans quel groupe je devais aller???

Merci d'avance pr la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:44

Anglais et ils t'intègreront dans un groupe... le mieux serait d'envoyé un mail aux profs... Et moi aussi l'an passé jai du commencé langlais alors que en premiere je n'en n'avais pas...
Mais il faut prendre le taureau par les cornes car l'an prochain en master on en aura encore... courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
bright30
Posteur régulier
Posteur régulier
bright30


Nombre de messages : 35
Age : 38
Année d'étude : 3ème Bac Psycho
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:25

Tenez-moi au courant. Je recommence aussi ma 3eme. J'aimerais savoir ou je vais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
v.i.o.l.e.t.t.a
Posteur
Posteur
v.i.o.l.e.t.t.a


Nombre de messages : 26
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 10/10/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:30

Oui moi aussi je suis dans le même cas Sad

Merci de nous dire quoi si tu as déjà été trouver le prof.
Revenir en haut Aller en bas
bulle1
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 22
Année d'étude : 3B
Date d'inscription : 01/09/2009

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: anglais   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:59

coucou Oli,
comment sais-tu qu'on aura encore l'anglais en M1 ?
pourrais-tu expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:27

bulle1 a écrit:
coucou Oli,
comment sais-tu qu'on aura encore l'anglais en M1 ?
pourrais-tu expliquer stp ?
Cela a été exposé au conseil facultaire l'an passé... et notre prof d'anglais [on ralaient pas mal de se tappé Anglais alors que jamais eu avant la 2ème !] nous a clairement dit de nous y mettre pcq meme en master on en aurait :s
perso ce cours me fait super peur pour la 3eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Leeloo1576
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 61
Age : 47
Année d'étude : 1ère master
Date d'inscription : 29/09/2008

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:13

C'est quand même atterant le manque d'information, on nous avait dit au départ qu'on n'aurait que 2 ans d'anglais puis c'est passé à 3 et maintenant j'apprends que c'est aussi en master, on ne nous avait pas dit ça. et je pense que de ça non plus personne n'est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:31

Est-ce que qq'un à des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:55

J'ai envoyé mail à mme Schraepen et voici ce qu'elle m'a répondu:

Bonjour,


J'ai déjà posé la question à Mme Perin qui s'occupe du programme des cours (car j'ai déjà reçu quelques emails à ce sujet) et elle m'a répondu que la question serait à l'order du jour du prochain conseil des études. Elle pense que vous devriez pouvoir suivre un cours de mise à niveau ou un cours niveau A avec un groupe de 1er BAC. C'est pourquoi on vous demandera de passer le test de niveau qui aura lieu le 16/09 de 10h15 à 13h à l'amphi 500 au ST.


Bien, à vous,


J'ai été vérifier dans horaire de 1er Bac et le test de niveau se fait le 16/10 et pas le 16/09 comme elle m'a mis.J'espère qu'il n'ont pas changé la date début de cette semaine mais ça m'étonnerai.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:09

Oui je pense qu'elle a dû se tromper, me rappelle qu'en 1er bac, c'était pas si tôt le test d'anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:40

Je suis aussi dans le même cas que vous (3éme bac raté et anglais a refaire)A l'apparitorat elle m'a dit que le conseil des études allait se faire le mardi du fin du mois. Donc la date 16/09 pour le test d'anglais me semble improbable, non? enfin j'espère sinon je l'aurais déjà raté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:55

J'ai eu confirmation de ce que je pensais, le test se fait bien le 16/10
Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:32

Ooouff!!
merci pour l'info;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais/Néerlandais/Allemand Empty
MessageSujet: Re: Anglais/Néerlandais/Allemand   Anglais/Néerlandais/Allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais/Néerlandais/Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemand
» Anglais
» Anglais
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser