Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Psychopack 3e Bac

Aller en bas 
+10
eskah
NinaSky
etun
oli
Broc
Paulinee
kent1
SchizoFraise
manon2660
Umiko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:09

Coucou, j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait dans le psychopack des 3e et s'il était possible de l'acheter sans le livre de psycho de la santé?
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:41

Et aussi une idée de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:09

Apparemment il est à 108 euros Smile (entendu au détour d'un couloir, ce n'est pas totalement sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kent1
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 47
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 05/11/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:03

Les prix sont affichés à la Fac de psycho, B32 !

Enfin, faut faire le calcul, aussi...x)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:36

Edipack et psychopack c'est la même chose ou alors le point de vue vend les livres de son côté et le cepse du sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:38

kent1 a écrit:
Les prix sont affichés à la Fac de psycho, B32 !

Enfin, faut faire le calcul, aussi...x)

C'est écrit sur les petites feuilles de commande se trouvant au PDV Wink (le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:46

Umiko a écrit:
Edipack et psychopack c'est la même chose ou alors le point de vue vend les livres de son côté et le cepse du sien ?

Les deux travaillent ensemble... pas de différence!
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:48

il inclus 9 ouvrages pour 108 €

  • bouquin, psycho santé
  • bouquin, gauthier (de la guerre des boutons à Harry potter
  • syllabus, Hansenne
  • 3 syllabi, stat volumes 1, 2 et 3
  • syllabus, neuro
  • syllabus, déonto
  • syllabus, psycho santé
la distribution est prévue pour le mardi 22 à 11h30 au local TV mais comme les psycho n'ont aucun cours ce jours-là, j'ai envoyé un courriel pour demander s'il était possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:48

Vous savez à partir de quand on pourra acheter les livres à la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:43

pour les livres à la pièce c'est aussi au psychopack àpd de la distribution des packs.

Pour la distribution, la réponse est que c'est vraiment trop lourd de changer de date mais qu'il est tout à fait possible de venir chercher ses livres et packs par après au local du Cepse.

Donc : si vous pouvez venir mardi 22 à 11h30 au local TV c'est bien et sinon ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:51

BroC a écrit:
pour les livres à la pièce c'est aussi au psychopack àpd de la distribution des packs.

Pour la distribution, la réponse est que c'est vraiment trop lourd de changer de date mais qu'il est tout à fait possible de venir chercher ses livres et packs par après au local du Cepse.

Donc : si vous pouvez venir mardi 22 à 11h30 au local TV c'est bien et sinon ce n'est pas très grave.
ok merci pour l'info Broc :]
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:20

BroC a écrit:
pour les livres à la pièce c'est aussi au psychopack àpd de la distribution des packs.

Pour la distribution, la réponse est que c'est vraiment trop lourd de changer de date mais qu'il est tout à fait possible de venir chercher ses livres et packs par après au local du Cepse.

Donc : si vous pouvez venir mardi 22 à 11h30 au local TV c'est bien et sinon ce n'est pas très grave.

Donc après mardi on peut venir chercher les livres à la pièce? (désolée si j'insiste mais je voudrais être sûre de bien comprendre :$)
Revenir en haut Aller en bas
etun
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Année d'étude : 3°B
Date d'inscription : 15/12/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: edipack et psychopack   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:37

bonjour,

quelle est la différence entre psychopack et edipack, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:40

Je viens de recevoir le mail de la déléguée.
J'ai juste une petite qst, car je ne comprend pas bien tout :
Pour les syllabus en dehors de l'édipack (par exemple le syllabus de psycho systémique), doit-on le payer au point de vue ou au cercle ?
Doit-on aller le payer avant le distribution ou pdt la distribution ?
Merci et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:09

Alors l'édipack est reconnaissable parce qu'il s'agit d'un papier VERT. Il faut le payer au Point de vue.

Tout le reste, en pack ou à la pièce, est à payer en liquide, à la centrale, au moment où tu viens le chercher (à partir de mardi).

Pour le cours de systémique, le bouquin de Watslawyck est là aussi je pense et tourne autour de 7 euros.

Il y a certain documents qui ne sont disponibles que sur commande mais je ne pense pas qu'il y en ai en bac3. Même dans ce cas, il faut payer à la livraison (je crois), à la centrale et en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
NinaSky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Année d'étude : 3é Bac
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:34

J'ai été chercher le pack ce matin, et il me manque 2 bouquins.
Ils m'ont dit de revenir la semaine prochaine, mais je suis partie à l'étranger pour 2 semaines à partir de vendredi. Est-ce que j'aurai encore la possibilité d'aller chercher ces livres et les autres qui ne sont pas dans le pack au point de vue ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:50

Est ce que le cercle sera ouvert lundi pour venir chercher des livres à la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
eskah
Flooder
Flooder
eskah


Nombre de messages : 530
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:31

NinaSky a écrit:
J'ai été chercher le pack ce matin, et il me manque 2 bouquins.
Ils m'ont dit de revenir la semaine prochaine, mais je suis partie à l'étranger pour 2 semaines à partir de vendredi. Est-ce que j'aurai encore la possibilité d'aller chercher ces livres et les autres qui ne sont pas dans le pack au point de vue ou quoi??

Tu pourras sans aucun problème venir retirer tes deux références après ton séjour à l'étranger, ne t'en fait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eskah
Flooder
Flooder
eskah


Nombre de messages : 530
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:31

Umiko a écrit:
Est ce que le cercle sera ouvert lundi pour venir chercher des livres à la pièce?


Lundi matin oui !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:24

eskah a écrit:
Umiko a écrit:
Est ce que le cercle sera ouvert lundi pour venir chercher des livres à la pièce?


Lundi matin oui !

Cool merci ! est ce que tu saurais me dire plus ou moins combien ça coute si je ne prends pas le livre de psycho de la santé, le livre de "la logique de la communication et le livre "de la guerre des boutons à Harry Potter"? Plus ou moins hein c'est juste histoire d'avoir assez sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskah
Flooder
Flooder
eskah


Nombre de messages : 530
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:09

Je n'ai pas la moindre idée des prix désolé ... Marsu a du t'envoyer les listes par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Posteur régulier
Posteur régulier
Danny


Nombre de messages : 48
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 23/11/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:01

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vendredi il est possible de venir chercher tout les livres?

si ou a quelle heure merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:17

Je suis passée aujourd'hui pour prendre des livres à la pièce mais on m'a dit qu'il faut repasser lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Posteur régulier
Posteur régulier
Danny


Nombre de messages : 48
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 23/11/2007

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:11

Apparemment y aurait un syllabus pour le cours de psy organisationnelle, peut on nous renseigner sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopack 3e Bac Empty
MessageSujet: Re: Psychopack 3e Bac   Psychopack 3e Bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopack 3e Bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychopack 2e Bac
» Psychopack 1ere Bac
» psycho pack 2010-2011
» Permanence Cepse - Psychopack (horaires)
» Distribution des PsychoPack 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Psychopack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser