Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anglais

Aller en bas 
+13
catoune
manuUu!!!
AurOra
Iloveskiing
Ariane
lutin396
s080367
aurel21
mélissssssa
elise03
Broc
Umiko
V.K.K
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iloveskiing
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Iloveskiing


Nombre de messages : 50
Age : 33
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/06/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:42

Thanks !
Et quand tu dis "faire" c'est écrire un petit texte dessus >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:34

oui , écrire un texte de 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
AurOra
Posteur acharné
Posteur acharné
AurOra


Nombre de messages : 71
Age : 35
Année d'étude : 2em bachelier psychologie orient. logopédie
Date d'inscription : 21/01/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:16

L'examen écrit d'anglais niveau A sera le 14 janvier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
manuUu!!!
Posteur fou
Posteur fou
manuUu!!!


Nombre de messages : 150
Age : 35
Année d'étude : 1ere master
Date d'inscription : 21/08/2007

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:18

Voici le lien de la vidéo concernant la compréhension à l'audition qui aura lieu ce lundi 30.
https://www.youtube.com/watch?v=-O8j02xq9kg

(posté à la demande de Mr Schoenmaeckers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:22

bonjour à tous,

est ce que qqn pourrait m'éclairer sur ce qu'il faut apprendre pour l'examen d'anglais niveau A ?

-donc si j'ai bien compris pour l'oral il faut aller acheter un ensemble de textes chez intercopy et soit choisir un long texte soit 2 petits. Mais sinon ça se passe comment ? le prof nous pose seulement des questions sur le texte ? Aussi des choses vues en cours ? Ca dure combien de temps en tout l'oral ?
-et pour l'écrit ??? il faut apprendre ce qu'on a vu dans les 2 syllabus ? seulement celui de grammaire ? C'est juste un QCM comme l'année dernière ? j'ai entendu dire qu'on aurait une compréhension orale, ça ressemble un peu à nos exos avec les vidéos ?

merci de me répondre parce que là je suis dans le noir complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 58
Age : 36
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 25/09/2008

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:35

Si c'est comme l'exam de l'année dernière, pr le groupe A, il y a une compréhension de texte (non vu en cours) avec des questions, et des exercices dans le même style que ceux du syllabus, du genre, expliquez la différence entre 2 mots/ concepts (par exemple l'année dernière on a avait une question sur expliquer la différence entre disorder et illness), des définitions, des exos de grammaire... une petite expression écrite, en rapport avec un thème vu en cours (donc bien connaître son vocabulaire) ... un truc bien complet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:57

Bonjour à tous,
Voilà en fait j'ai oublié mes textes d'oraux d'anglais dans mon kot et impossibilité d'y retourner avant les examens.

Est ce que qqn voudrait bien me les scanner et me les envoyer ? Je ne pense pas que cela prendra beaucoup de votre temps ils ne font de 4 pages chacun (il s'agit des 2 1ers petits textes, celui avec "colour" et celui avec "memory episodic") Ca serait super super sympa de votre part Smile

Je vous en remercie infiniment d'avance

bonnes fêtes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:21

hello,
merci catoune pr ces infos! euh simplement je me demande si l'expression ecrite est une synthèse d'un texte? ou bien si on nous donne simplement un sujet? et les questions de l'oral portent principalement sur le texte choisi ou est-ce qu'il y a des questions sur la matiere du cours? Et j'ai cru comprendre des questions sur notre presentation orale aussi?
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 58
Age : 36
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 25/09/2008

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:58

pour l'expression écrite on nous donne un sujet, sur un thème vu en cours (du genre hikkikomori, illness, disorder, phobia...)
Les questions à l'oral portent sur la compréhension du texte que vs avez choisi
questions sur la présentation, ça , je ne saurais pas dire, parce que l'année dernière on n'a pas eu de présentation orale (j'étais en groupe A en 1er Bac)
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:01

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
Posteur régulier
Posteur régulier
Marjoo


Nombre de messages : 38
Age : 34
Année d'étude : BAC 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:59

Est-ce que quelqu'un sait où a lieu l'examen oral demain pour ceux du niveau B, avec celle qui remplace Mlle Beans?
Revenir en haut Aller en bas
pastamé
Participant
Participant
pastamé


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 2er bac
Date d'inscription : 04/01/2008

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: aucune idée   Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:30

Aucune idée, Marjoo... je me pose la même question. Tu me tiens au courant quand tu sais quoi?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastamé
Participant
Participant
pastamé


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 2er bac
Date d'inscription : 04/01/2008

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:53

Il parait que l'oral d'anglais, avec la remplacante de Mme Beans se fait au SO1 ( mail de mme Beans). Maintenant, même après recherche sur le site de l'ULg, je n'ai absolument aucune idée d'ou c'est...

Quelqu'un sait m'aider?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iloveskiing
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Iloveskiing


Nombre de messages : 50
Age : 33
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 14/06/2009

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Texte dossier de lectures   Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:26

J'ai le même problème que Marion * Sad
Qqun pourrais aussi m'envoyer ces textes?
Ou alors celui sur l'anorexie s'il a la possibilité ... Embarassed

Ca me sauverait la vie !!

(me rep par message sur ce forum svp)

Merci infiniment à la personne qui pourra peut-être m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:31

Bonjour à tous Smile
Je viens demander votre aide concernant le cours d’anglais. Quelqu’un aurait les correctifs de la grammaire de base : Remedial Course qui porte le code 399 en bas a droite. ?
Si oui voudrai t’il bien me l’envoyé sur mon adresse email : olivier_corten2@hotmail.com (la barre est en dessous !)
Merci d’avance et bonne vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Contenu sponsorisé





Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anglais
» Anglais
» Anglais
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser