Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Introduction aux modèles cliniques en psychologie

Aller en bas 
+8
Loup
xialezi
Solanin
Senojoc
gagou999
s093315
dj0ul4y
Umiko
12 participants
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:22

Cours donné au deuxième quadrimestre par S. D'Amore.
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:13

La répartition des groupes pour l'exposé est affichée ... Une étudiante à posté les photos sur le groupe facebook (je suppose qu'elle va passer ici aussi pour les poster =), sinon je peux le faire)

Si mes yeux ne m'ont pas trompé je suis dans le groupe "approche développementale".
J'ai peiné à lire les autres noms ... donc si quelqu'un est dans le même groupe que moi =D !

(je précise que j'étais absente mercredi donc je débarque complètement pour cet exposé je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:31

puisqu'on en est aux petites annonces, je fais la mienne aussi alors ^^
Je suis dans le groupe "systémique" du 19/03, n'hésitez pas à me contacter tpoletto@student.ulg.ac.be Wink
désolé aussi pour l'absence de photo, mais mon gsm ainsi que mes connaissances en info... mieux vaut ne pas en parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gagou999
Posteur régulier
Posteur régulier
gagou999


Nombre de messages : 33
Age : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:40

Salut,

C'est moi qui ai poster les photos sur facebook car je n'y arrivais pas avec l'hébergeur. Donc, si il y en a qui ne sont pas sur le groupe faite le mois savoir. Je tenterais de vous ajouter ou je vous donnerais le groupe dans lequel vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Senojoc
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Senojoc


Nombre de messages : 67
Age : 34
Année d'étude : 1er bac...encore -__-
Date d'inscription : 09/09/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:40

J'ai raté le cours de mercredi. C'est quoi cette histoire d'exposé et de groupe ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:01

Je l'ai raté également ^^
Apparemment nous sommes tous réparti en groupe de +/- 7 personnes pour faire un exposé sur un sujet donné à chaque groupe.

Si tu veux qlq'un à posté la répartition des groupe sur le groupe facebook (où il faut être invitée pour y accéder, donc si tu veux je t'y invite, où tu me donne ton nom et je te cherche)
Sur le groupe facebook c'est très actif tout le monde se cherche là bas, c'est vrai que c'est plus simple ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Solanin
Participant
Participant
Solanin


Nombre de messages : 16
Année d'étude : 1BAC
Date d'inscription : 22/09/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:25

Voila quelque groupes:

- 26 mars http://pix.wefrag.com/i/e/5/a/b/7/278247584bc3951985af38fdf616406c.jpg
- 19 mars http://pix.wefrag.com/i/6/e/b/e/5/2782250c75801a41847e566c0a570181.jpg
- 2 avril http://pix.wefrag.com/i/5/b/3/c/c/27821c244cc120bd566ee300094f1acc.jpg

(remerciement à Gaëlle Lejeune qui a prise les photos)

Petite annonce à ceux qui sont dans mon groupe: approche developpementale:

La petite Laboury Manne et Borret Sabine sont demandées à l'accueil. (Introuvable sur le livre de visage)
Revenir en haut Aller en bas
xialezi
Participant
Participant
xialezi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

Et pour les pauvres malheureux du 12 mars personnes n'a la photo des groupes? Crying or Very sad

Pcq dans mon groupe (l'approche cognitivo-comportementale) il manque une personne qui n'a tjs pas donné signe de vie... Et je ne connais plus son nom ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Modérateur
Modérateur
Loup


Nombre de messages : 144
Age : 32
Année d'étude : 1ére Bac
Date d'inscription : 18/09/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150149122188825&set=o.150683198314299&ref=nf

Normalement c'est celle-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
xialezi
Participant
Participant
xialezi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:24

Merci bcp ! Smile
malheureusement mon groupe ce trouve en bas
de page donc c'est limite impossible à lire... Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:10

Bonsoir à tous, quelqu'un saurait-il me dire quelle est l'adresse mail pour prendre rendez-vous avec les assistantes (pour pouvoir imprimer les info des livres de références pour le travail de groupe)? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Posteur fou
Posteur fou
Dams


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année d'étude : Bac 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:43

Bonjour,

Quelqu'un serait-il me dire ou se rendre pour rencontrer M. D'amore ou une de ses assistantes ?

Merci Bcp.
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:51

Pour rencontrer une assistante, il y a une permanente au B33, 1er étage, tous les jeudi à 11h je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:05

s093315 a écrit:
Pour rencontrer une assistante, il y a une permanente au B33, 1er étage, tous les jeudi à 11h je crois Wink

La permanence ne dure qu'une heure... Introduction aux modèles cliniques en psychologie 68 petit détail qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
julien555
Participant
Participant
julien555


Nombre de messages : 12
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 05/10/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:55

Qq'un saurait me rappeler la matière a étudier pour l'examen selon ce que M D'amores a dis Smile
merci bonne bloque
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:32

julien555 a écrit:
Qq'un saurait me rappeler la matière a étudier pour l'examen selon ce que M D'amores a dis Smile
merci bonne bloque


Livre (excepté chap 6-) + notes. ./ Lire les rapports mis sur MyULG.
Revenir en haut Aller en bas
xialezi
Participant
Participant
xialezi


Nombre de messages : 18
Age : 33
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:35

Le prof a t il précisé combien de question il y aurai sur les rapports??
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:02

justement, les rapports ne sont plus sur myulg :'(
quelqu'un sait ou on peut les trouver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:26

Si, ils y sont


Dans les fichiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:52

je ne regarde jamais là-bas, mea culpa. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux modèles cliniques en psychologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux modèles cliniques en psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser