Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales

Aller en bas 
+41
Jenou
tichou
Cindy 2706
11bene21
Isa
Yukiko
malolipop
Jess*
Elo*
Laury
co
ostream
Julie Wood
Helios
ilil
joseph Ancy
eeeloodie
aurore_285
Juliiie
Rosi B
Maïwenn
soukaina
FloW
ma3riix
Caliméromain
Maverick
Amandine1357
Chaaa
Claptrap
Coline28
Cindelle
Gyggs
jen0205
Julie39
Michel
Robs
Noemie.
Lady-Kitee
neogoliath
The-krol
Umiko
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:35

Cours donné au premier quadrimestre par M. Born et J-J. Detraux.
Revenir en haut Aller en bas
The-krol
Posteur régulier
Posteur régulier
The-krol


Nombre de messages : 43
Age : 32
Année d'étude : 2 ème bach
Date d'inscription : 20/12/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:54

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre ce cours aujourd'hui, si qqn avait l'amabilité de m'envoyer ses notes (Marie.Peters@student.ulg.ac.be), je lui en serais très reconnaissante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie
neogoliath


Nombre de messages : 406
Age : 36
Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte
Date d'inscription : 14/09/2008

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:12

faut lire jsuque p.25 il s'est arreté plus ou moins la
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee
Modérateur
Modérateur
Lady-Kitee


Nombre de messages : 453
Age : 32
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 28/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:12

Mais il a dit de finir le chapitre pour la semaine prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The-krol
Posteur régulier
Posteur régulier
The-krol


Nombre de messages : 43
Age : 32
Année d'étude : 2 ème bach
Date d'inscription : 20/12/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:35

Merci bien. Oui mais bon, Born il demande souvent de lire... pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noemie.
Posteur régulier
Posteur régulier
Noemie.


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : 2ème BAC
Date d'inscription : 30/11/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:35

Aujourd'hui il est revenu sur les différentes perspectives du chapitre 1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-krol
Posteur régulier
Posteur régulier
The-krol


Nombre de messages : 43
Age : 32
Année d'étude : 2 ème bach
Date d'inscription : 20/12/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:05

Je sais que c'est peut-être un peu tôt, mais je serai surement seule pour le travail de Detraux, si qqn d'autre est dans le cas, il peut me contacter, que l'on fasse équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:16

Je suis dans le meme cas, je n'ai personne avec qui faire ce travail... =)

=> j'ai trouvé qqun pour faire ce travail finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 69
Année d'étude : 2 BAC Psycho
Date d'inscription : 17/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:42

Deux infos :

- le cours de Mr Born se donnera dorénavant de 11h15 à 13h15. Si vous ne pouvez pas arriver à l'heure, arrivez quand vous pouvez, mais discrètement Wink

- les dias du cours de ce mardi 5/10 sur la délinquance juvénile sont sur Psychopartage. Merci à JS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie39
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 47
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 07/03/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:55

salut,
moi, je suis dans le cas d'être seule pour le travail aussi.. scratch
Mais j'ai aussi une question concernant le travail, c'est une question bête, je pense, Rolling Eyes mais, Wink quand est-ce qu'on doit s'inscrire pour les groupes?
Est-ce qu'on fait seulement son dossier (travail écrit) où doit-on présenter ses résultats avant le prof ou avant un jury?
Merci d'avance pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen0205
Posteur acharné
Posteur acharné
jen0205


Nombre de messages : 101
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 29/09/2008

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:45

Pas de prise de tete pr le travail, il n'y a rien de bien compliquer, une rencontre avec un personne handicapée ensuite tu réponds au questions qu'ils t ont été donnée au 1er cours et tu y réponds et tu mets simplement en commun av la personne de ton choix les parties ou tu dois le faire, tu imprimes tout ca et le rend au prof pr la date prévues, et en juin tu auras tes résultats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie39
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 47
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 07/03/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:25

grand merci à toi, jen Smile c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 01/04/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:02

J'ai pas pu être présent au premier cours et j'ai pas les feuilles qu'il a donné...
J'ai des vieilles d'années précédentes, mais elles ne sont surement plus bonnes :s

Quelqu'un pourrait me les envoyer, où les mettre sur le psychopartage !

Je remercie d'avance cette âme charitable !

Mail : Quentin_gys@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle
Posteur fou
Posteur fou
Cindelle


Nombre de messages : 143
Age : 34
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 14/10/2008

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:25

Les feuilles sont sur my ulg, avec les dias du 1er cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://racine125.skyrock.com
Gyggs
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 01/04/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:59

Okay -_-

Désolé du dérangement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:42

Je suis seule pour le travail de groupe. Si quelqu'un d'autre est dans mon cas, qu'il m'envoie un mail, ainsi on pourra s'arranger :-).
Revenir en haut Aller en bas
Claptrap
Posteur acharné
Posteur acharné
Claptrap


Nombre de messages : 81
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 27/01/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:47

Yo ! Quelqu'un peut-il me dire où Mr.Born s'est arrêté lors du dernier cours ? Je n'y pas assisté cette fois là, et je pense qu'ils donne son cours oral en continuité avec notre lecture supposée de son livre. Donc si une bonne âme pouvait me dire plus ou moins où il est arrivé, ce serait franchement sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Claptrap
Posteur acharné
Posteur acharné
Claptrap


Nombre de messages : 81
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 27/01/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:35

Up ! + Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer ses notes du dernier cours, ce serait très sympa, là je ne sais pas trop ou je dois m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 33
Année d'étude : 1ère BAC
Date d'inscription : 15/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:08

Est-ce quelqu'un sait si on doit aller obligatoirement aux séminaires? Et si on doit aller aux deux dates proposées ou si on doit choisir?.. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee
Modérateur
Modérateur
Lady-Kitee


Nombre de messages : 453
Age : 32
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 28/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:47

On doit aller aux deux séminaires, c'est obligatoire et tu ne peux pas choisir de dates (les 2 sont différents) mais tu à la choix entre 2 heures différentes.

@Claptrap : Le dernier cours, c'était une femme qui est venue pour parler de la délinquance juvénile, donc c'est pas vraiment tel quel dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine1357
Posteur régulier
Posteur régulier
Amandine1357


Nombre de messages : 43
Age : 33
Année d'étude : 3è bac
Date d'inscription : 22/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:55

Je n'ai pas trouvé où s'inscrire pour les séminaires. Il me semblait que c'était à partir d'ajd. Qqun saurait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee
Modérateur
Modérateur
Lady-Kitee


Nombre de messages : 453
Age : 32
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 28/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:55

Une de mes amies m'a inscrite, donc c'est que c'est possible, mais je ne sais pas précisément ou c'est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Posteur régulier
Posteur régulier
Maverick


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 16/01/2010

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:11

Pour s'inscrire il faut aller a la fac de psycho, ( B32 ), en fait à droite de la salle polyvalente où on a pu aller chercher nos psychopack,il y a un couloir , il suffit de le suivre et au valves se trouvent les feuilles pour s'inscrire;) j'espère que j'ai été assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliméromain
Modérateur
Modérateur
Caliméromain


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:42

On a reçu quelques "stigmates". Ne vous piétinez pas, mais profitez-en... on a tenté d'accélérer la manoeuvre, mais du coup, ils nous viennent au compte-goutte. Nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ma3riix
Participant
Participant
ma3riix


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1e Bach
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:54

Bonjour bonjour !
Je voulais savoir si il y avait encore qqun de tout seul pour faire le travail? car je le suis.. Alors si ca intéresse qqun, faites moi signe ... Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales   Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des inadaptations sociales (Born)
» Psychologie des handicaps (Detraux)
» Psychologie Environnementale
» Psychologie environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2010-2011 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser