Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anglais

Aller en bas 
+19
lucie02
Plume
Majda
Elodie S
Sev87
axelle
annie
mich_89
nannyniny
Broc
margaux
Arthur
Dine
Ether
aurel21
Séverine
virgi18
lilith
Umiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:06

Pour ceux qui ont eu Anglais avec Noiroux, normalement nous devrions bientot avoir les résultats... Si dans 2 semaines, on a tjs rien, je dois le recontacter pour savoir quoi...

Il dit vouloir être sûr du "protocole" avant de nous les donnés (même si d'autres profs les donnent déjà).
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:02

Merci pr l'info! On devrait les avoir où?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:45

Il a parler d'un fichier à transmettre... Je suppose qu'il l'enverra a un de son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:34

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des fichiers avec les corrections des exercices du bouquin! N'ayant pas été suffisament souvent au cours je n'ai pas tout!

Un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:51

salut,

moi je les ai mais uniquement en version papier...
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:01

Coucou Dini,

Tu as réussi cet exam ou tu dois aussi le représenter? Moi je suis super nulle en anglais et j'avais le cours de 2ième (anglais A) à présenter en même temps que anglais B. Je n'ai donc même pas eu le temps de lire l'examen et je ne sais pas s'ils reprennent des mots de vocabulaire, s'il y a des exercices ou on doit donner des synonymes,... Finalement est-ce que l'examen ressemble aux exercices qui sont fait dans le bouquin?
Si tu es d'accord et que tu habites en région liégeoise je peux peut-être t'emprunter tes notes une heure ou deux le temps de les photocopier et je te les ramène?

En tout grand merci pour ta réponse et si je peux t'aider pour un éventuel résumé n'hésite pas!


Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:16

Coucou!

Moi je suis vraiment super nulle en anglais, j'ai eu 10 mais en ne l'étudiant que la veille et en n'ayant jamais été au cours. C'est vraiment la même chose que dans le bouquin, il faut bien étudier les synonymes ( moi je les avais pas étudié) et les définitions (on a 5 à l'examen dont 3 du syllabus je crois) et s'entrainer peut être un peu à la compréhension de texte. Je peux sans souci te passer mes notes jusqu'à ce que tu n'en ai plus besoin, mais je vais tjs demander à une amie si elle ne les a plus sur son ordi pour te les envoyer et éviter de courrir inulilement.
Bon courage, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:48

Un tout grand merci pour toutes ces précisions qui vont m'être bien utile et m'encourage à étudier ce foutu cours à 5 crédits affraid ! J'attends de tes news pour les notes!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:12

amandine t'as vrmt une chance de cocu^^ tu as fait 10 en étudiant bif bof et moi en etudiant des heures j'ai fait 9. je dois le refaire Sad enfin... j'espere qu'il sera plus facile car faut pas que je fasse une note en dessous:) courage en tout cas pour toi ;)bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anglais B
» Anglais B
» Anglais B
» Anglais (1re partie)
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2010-2011 :: Orientation psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser