Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité déjà en 2è Bach ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xHollyP
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 1ère bach
Date d'inscription : 30/11/2010

Possibilité déjà en 2è Bach ? Empty
MessageSujet: Possibilité déjà en 2è Bach ?   Possibilité déjà en 2è Bach ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:51

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais partir en Erasmus le plus vite possible. On m'a dit que l'on conseillait les voyages à partir de la 3è bach seulement mais y'a t il moyen de partir en 2è ?

Aussi, si l'on souhaite partir à un endroit qui n'est pas "prévu" par l'école, y'a t il moyen de rajouter la destination ?


Merci.

PS : Si certains sont déjà partis , je veux bien qu'ils me fassent part de leur expérience.

Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Possibilité déjà en 2è Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité déjà en 2è Bach ?   Possibilité déjà en 2è Bach ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:49

Salut,
Je pense que tu peux partir en 2eme bac mais par contre tu ne peux partir que dans les universités partenaires ac l'ulg... ( de l'année en cours car différents accords sont signés d'une année à l'autre...).Tu peux contacter Anne-Françoise Basset pr avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
xHollyP
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 1ère bach
Date d'inscription : 30/11/2010

Possibilité déjà en 2è Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité déjà en 2è Bach ?   Possibilité déjà en 2è Bach ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:51

Merci beaucoup d'avoir répondu Dini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité déjà en 2è Bach ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité déjà en 2è Bach ?   Possibilité déjà en 2è Bach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité déjà en 2è Bach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de philosophie (SEBA)
» Web CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Partir à l'étranger / Venir de l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser