Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Flofly
Invité




Enregistrement Empty
MessageSujet: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:38

Bonjour,

Je suis en année préparatoire de psycho. J'essaye de m'inscrire afin de pouvoir poster sur les forums mais en vain... J'arrive à accéder aux différents forums mais pas à m'enregistrer.
Que dois-je faire?

Florence
Revenir en haut Aller en bas
lucie02
Posteur régulier
Posteur régulier
lucie02


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 16/09/2008

Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:04

En fait en dessous du titre Forum des étudiants en psychologie de l'Ulg tu as possibilité au milieu en gris de choisir "s'inscrire" Wink
Ensuite tu dois accepter les conditions générales d'utilisation du forum et suivre la procédure Wink
Voila j'espère que ca t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Flofly
Invité




Enregistrement Empty
MessageSujet: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:20

Oui oui ça je l'ai fait mais il me renvoie chaque fois sur la première page après la confirmation du mot de passe :S

Pourtant, j'ai tout vérifié... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement   Enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Divers :: Problèmes techniques (accessible aux non-membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser