Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BertrandL
Posteur régulier
Posteur régulier
BertrandL


Nombre de messages : 37
Age : 33
Année d'étude : 1er bac psycho (générale)
Date d'inscription : 30/09/2009

Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:29

Sujet consacré au cours de Jean-Jacques Detraux: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien.
Revenir en haut Aller en bas
BertrandL
Posteur régulier
Posteur régulier
BertrandL


Nombre de messages : 37
Age : 33
Année d'étude : 1er bac psycho (générale)
Date d'inscription : 30/09/2009

Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:32

Suite à ma stupeur devant la liste de lectures obligatoires que le professeur Detraux nous a donné, je lui ai envoyé un mail concernant les manuels de tests. Réponse incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
BertrandL
Posteur régulier
Posteur régulier
BertrandL


Nombre de messages : 37
Age : 33
Année d'étude : 1er bac psycho (générale)
Date d'inscription : 30/09/2009

Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:53

Réponse de Detraux à mon mail:

"Bonsoir

Les manuels des tests se trouvent à la testothèque.

Ceci étant, tu peux voir lors du premier séminaire, avec S. Castronovo, comment faire pour que ce soit le plus pratique. Tu vas aussi recevoir copie de dias sur la prészentation des épreuves.

Je ne pense pas avoir demandé que vous achetiez ces manuels...
"
ça risque d'être complexe tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Participant
Participant
papaye


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:54

les vignettes de cas sont disponibles depuis hier sur les boites mail des responsables de groupe afro
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie
neogoliath


Nombre de messages : 406
Age : 36
Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte
Date d'inscription : 14/09/2008

Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:09

pour les personnes qui ont assisté au séminaire de MOEE ce vendredi 14 et qui n'ont pas su assister a la répétition de stat, je vais essayer d'avoir les dias de la répète et je les mettrai sur psychopartage... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux   Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d’observation, d’examen et d’entretien; JJ Detraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2011-2012 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser