Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je cherche un logement du 27 Jan au 6 Fév

Aller en bas 
AuteurMessage
brozkeff
Visiteur
Visiteur
brozkeff


Nombre de messages : 1
Age : 35
Année d'étude : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Je cherche un logement du 27 Jan au 6 Fév Empty
MessageSujet: Je cherche un logement du 27 Jan au 6 Fév   Je cherche un logement du 27 Jan au 6 Fév Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:27

Bonjour à tous,

je suis un étudiant de la Tchéquie et j'arriverai (Erasmus) le 27 Janvier pour prendre part au cours du français qui est organisé par ULg.
J'ai choisi le logement dans le campus de Sart Tilman. Mais G. Habrand (Logement Ulg, Résidence du Sart Tilman) m'a écrit qu'il y a une certaine problème-là est c'est possible d'être logé là d'abord du 6 Février.

Je sais que il y a l'Auberge de Jeunesse à Liège, mais est-que vous me pouvez recommander qui sont les autres choix? Merciii (-:

Aussi, je voudrais me rencontrer avec mes nouveaux compagnons d'études :-) Quels sont les possibilités? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://brozkeff.net
 
Je cherche un logement du 27 Jan au 6 Fév
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Partir à l'étranger / Venir de l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser