Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil des études: projet de BAC 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
BertrandL
Posteur régulier
Posteur régulier
BertrandL


Nombre de messages : 37
Age : 33
Année d'étude : 1er bac psycho (générale)
Date d'inscription : 30/09/2009

Conseil des études: projet de BAC 3. Empty
MessageSujet: Conseil des études: projet de BAC 3.   Conseil des études: projet de BAC 3. Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:54

Bonjour,

je me présente: je m'appelle Betrand Lexcellent et je suis représentant étudiant au conseil des études de la faculté. Dans le cadre d'une Xième réforme des programmes de bacchelier, le conseil des études a décidé de se pencher sur les divers projets que nous devons effectuer.
Dans l'optique de présenter le ressenti général des BAC 3 sur ces projets, je souhaite recueillir votre avis détaillé sur la question.
Dans les faits, je vous demande de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: bertrand.lexcellent@student.ulg.ac.be , mail comportant:
- La section dans laquelle vous vous trouvez (sachant que le conseil des études ne s'intéresse qu'aux Psychos, mais que je veux tout de même présenter l'avis des logos, et que si vous êtes en 2ème et avez pris le projet en crédits anticipé, il est préférable de le signaler).
- L'intitulé du projet (que je ne communiquerai pas au conseil des études mais que j'estime quand même nécessaire).
- Vos remarques sur ce projet: ce que vous trouvez bien, ce que vous pensez être mal, ce qui devrait être modifier. (si vous n'avez aucune remarqué particulière et que vous êtes très content de votre projet, signalez-le aussi, histoire que le taux de participation ne soit pas faussé).

Je tiens à vous rassurez, ce sera en tout anonymat, je ne communiquerai aucun nom au conseil, le but ici est de présenter l'avis général, afin de voir si une réflexion et une modification sont nécessaires (apparemment oui Razz ). Pour l'instant, le changement proposé par le conseil serait de diminuer le nombre de crédits du projet (passé de 10 à 5) et d'instaurer un stage d'observation de 5 crédits, mais sans avis général sur la situation, rien ne sera modifier. Peut-être que vous vous demandez à quoi cela pourra servir, étant donné que les modifications ne concernent pas notre année, mais n'oublions pas qu'il y a d'autres personnes qui passeront par là, qui comme nous serons des étudiants en psychologie.

Merci de votre attention et en espérant recevoir beaucoup de réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des études: projet de BAC 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet crimino 3eme bac
» Projet AMDP avec M. Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2011-2012 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser