Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cognition implicite et consommation d'alcool - SUJETS

Aller en bas 
AuteurMessage
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Cognition implicite et consommation d'alcool - SUJETS Empty
MessageSujet: Cognition implicite et consommation d'alcool - SUJETS   Cognition implicite et consommation d'alcool - SUJETS Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:37

Bonjour à tous,



Je suis étudiant en 2ème Master en sciences psychologiques, et dans le cadre de mon mémoire portant sur la cognition implicite dans le domaine de la consommation d'alcool, je cherche 30 sujets qui accepteraient de venir m'aider.

Il suffit d'avoir entre 18 et 30 ans, et de bien vouloir venir "boire un verre" avec moi et être dédommagé 5€ pour le faire. Facile hein?

Plus précisément, l'expérience se déroule comme suit :

- complétion de quelques brefs questionnaires (portant principalement sur les habitudes consommatoires)

- procédure d'administration d'alcool (terme effrayant pour simplement désigner le fait que le sujet va être invité à boire une faible dose d'alcool -la limite légale de 0,5g/litre de sang pour reprendre le volant n'est pas atteinte!!-)

- tâche informatique (ne dure que 3/4 mins)

- débriefing et dédommagement des sujets (5€)



Cette étude est ENTIEREMENT ANONYME, dure 1H MAXIMUM, et se déroule les après-midi à la faculté de psychologie (B32) sur le campus du Sart-Tilman.

Pour y participer, il faut toutefois ne pas s'être alcoolisé la veille de l'étude, ni consommer d'alcool la matinée précédant l'étude.



Si vous voulez y participer, je vous invite à faire deux choses :



-m'envoyer un mail à l'adresse "damien.linder@student.ulg.ac.be" pour me proposer votre participation

-vous rendre sur l'e-agenda gmail de l'expérience et réservez une plage horaire d'une heure (car je dois réserver la salle de testing), l'après-midi, là où évidemment il n'y a rien ou personne d'autre de prévu.



Pour vous rendre sur l'e-agenda gmail : ouvrir une page gmail : www.gmail.com

vous identifier : nom d'utilisateur : "expeamp@gmail.com"

mot de passe : "expeamp1"

Cliquer, sur la barre supérieure, sur l'onglet agenda.



Lorsque vous avez réservez votre plage horaire, il ne nous reste plus qu'à nous retrouver devant la faculté de psychologie 5 minutes avant l'heure que vous avez choisie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognition implicite et consommation d'alcool - SUJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognition sociale et formation d'impression
» Cognition sociale et formation d'impression -- Dardenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2011-2012 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser