Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:49

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter au forum mais je n'y arrive pas. Pourrais-tu m'aider? J'ai essayé avec 2 noms différents et 2 adresses différentes mais à chaque fois, ça me dit que ce ne sont pas les bons mots de passe???

A bientôt.

Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:23

est-ce que tu as bien confirmé ton inscription dans le mail que tu as normalement reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:53

Je ne sais plus Embarassed mais maintenant je n'arrive plus à me réinscrire avec mon adresse. Comment est-ce que je peux faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:46

Problème de connexion 42

Petit rappel de la procédure normale pour t'inscrire: clique sur "Problème de connexion Icon_mini_register S'enregistrer" (ici ou en haut de la page). Tu donnes alors un nom d'utilisateur puis ton adresse e-mail puis deux fois ton mot de passe.

Suite à ça, ça ne sert à rien d'essayer de te connecter. En effet, (comme le disait Benjy) tu dois d'abord reçevoir un courrier de confirmation de ton inscription sur la boite mail que tu as donné. Dans ce courrier, il y a un lien (soit tu cliques dessus soit tu vas à l'adresse internet indiquée) pour confirmer ton inscription.

Une fois ton inscritpion validée, tu peux normalement te connecter sur le forum en donnant ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Si tu es sûr d'avoir fait tout ça, assure-toi que tu redonnes bien le même mot de passe (et nom d'utilisateur) que donnés au début...

Si ça ne marche toujours pas scratch, d'autres pourront (sûrement) t'aider. Garde espoir ! Smile


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:12

Je crois que si tu ne sais plus utiliser ton adresse e-mail, c'est parce que tu l'avais déjà utilisée avant et donc il croit que plusieurs personnes utilisent une même adresse. Essaye avec une autre adresse si tu en a une et suis la procédure décrite par anael. Je sais que ça peut vite devenir chiant et énervant mais je ne peut rien faire de plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:17

En cas de difficultés pour vous connecter, vous enregistrer, etc. vous pouvez également consulter la Foire Aux Questions (FAQ) du forum... Vous y trouverez la réponse aux questions les plus fréquentes: cliquez sur FAQ au dessus de la page ou directement sur ce lien
=> http://ulgpsycho.phpbb9.com/faq.htm

À bientôt sur le forum !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 21/09/2007

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:39

Bonjour
je suis étudiante et je n'arrive pas à m'inscrire sur le site du cercle (http://cepse.phpnet.org/ )alors que j'ai rempli toute les coordonnée de l'inscription du site. Je ne reçoit pas le e-mail... merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:46

Bonjour Polo,

Le problème est connu depuis quelques jours. Il a été signalé à l'administrateur de ce site. Une première tentative a échoué. Le problème cherche encore une solution. Smile

Prends patience. Je suis sûr que cela va s'arranger.

Tu peux également toi-même envoyer un mail à Pascal (l'administrateur en question). Il est toujours à l'écoute. Voici son adresse mail : pascal.lacroix@student.ulg.ac.be

Bien à toi.

EDIT: Le problème semble maintenant réglé ! (@)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique
» NEW: Site de Partage: CEPSE.BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Divers :: Problèmes techniques (accessible aux non-membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser