Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Empty
MessageSujet: Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart   Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:08

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Séminaire..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Japona12 Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Japon-nu Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Japona12
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart   Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:53

Est ce que cela vous derange si je demande a M. Stassart de commencer les seminaires a 13h30 au lieu de 13h? Parce que je travaille tous les jours jusque 13h20...

Merci, cela m'aiderai bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Posteur
Posteur
Jeff


Nombre de messages : 24
Age : 40
Année d'étude : 1e master psychologie: processus psychothérapeutiques et de changement
Date d'inscription : 16/11/2006

Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart   Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:13

Perso, ça ne me pose pas de problème...

Sinon, je rappelle simplement que le cours aura lieu toute l'année, quatre cours seront prévus au premier quadrimestre, puis de façon intensive au deuxième.

Je fais ce rappel pour ceux et celles qui souhaitent suivre le cours de psycho de la sexualité, c'est pas impossible de prendre les deux, je vais m'arranger pour obtenir des notes de cours pour les cours où nous serons avec Mme Stassart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chel.be
Contenu sponsorisé





Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart   Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire de questions appronfondies en Ado -- Stassart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'adolescence -- Stassart & Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser