Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trajectoires délinquantes -- Born

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Trajectoires délinquantes -- Born Empty
MessageSujet: Trajectoires délinquantes -- Born   Trajectoires délinquantes -- Born Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:54

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Trajectoires..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Trajectoires délinquantes -- Born Japona12 Trajectoires délinquantes -- Born Xd Trajectoires délinquantes -- Born Japona12
Revenir en haut Aller en bas
khusanagi
Posteur
Posteur
khusanagi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Trajectoires délinquantes -- Born Empty
MessageSujet: Re: Trajectoires délinquantes -- Born   Trajectoires délinquantes -- Born Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:33

ARGGGG gros stress!!!

Quelqu'un sait à quelle sauce nous allons être mangé pour cet exam?
Je sais qu'on aura la rediffusion ( en stéréo ) du jeu de rôle mais après??
L'oral est basé sur quoi? la théorie? nos impressions durant le cours?

A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
khusanagi
Posteur
Posteur
khusanagi


Nombre de messages : 28
Age : 40
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Trajectoires délinquantes -- Born Empty
MessageSujet: Re: Trajectoires délinquantes -- Born   Trajectoires délinquantes -- Born Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:21

Bon , je ne savais pas que aujourd'hui c'etait le tout premier passage pour l'oral de trajectoire delinquante.

Et I do it!!!!

Franchement pas de panique!!!
pas d'interrogation sur le cours a proprement parlé, mais sur les dossiers et feed back sur le jeu de rôle.

Voila
Alors courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
lo20
Participant
Participant



Nombre de messages : 19
Année d'étude : 3ème licence
Date d'inscription : 19/05/2008

Trajectoires délinquantes -- Born Empty
MessageSujet: Re: Trajectoires délinquantes -- Born   Trajectoires délinquantes -- Born Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:20

"Les dossiers"?? C'est quoi, tu me fais stressée là, moi je pensais que y avait rien a préparé à part relire son rapport et préparer une critique sur le cours...Ils avaient parlé d'une simple discussion, nn?Ca me fais peur maintenant parce que j'ai exam demain et que du coup j'ai rien revu au niveau théorie..., tu as eu koi comme questions? tu étais avec les assitantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajectoires délinquantes -- Born Empty
MessageSujet: Re: Trajectoires délinquantes -- Born   Trajectoires délinquantes -- Born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajectoires délinquantes -- Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2007-2008 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Délinquance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser