Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:02

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Neuropharmaco..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Japon-nu Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Petit-di Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Japon-nu
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Posteur régulier
Posteur régulier
Alekseï


Nombre de messages : 39
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 08/11/2006

Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Re: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:13

Bonjour à tous, quelqu'un a t il envoyé un mail au prof pour connaitre l'horraire du cours? j'aimerais le prendre dans mes cours au choix...
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Re: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:42

Le cours se donnera au 2eme quadrimestre mais c'est tout ce qu'on sait pour le moment. L'horraire sera fixé en tant voulu en fonction des disponibilités de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Re: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:43

Salut,

J'ai contacté la prof pour connaître l'horaire du cours....elle ne sait pas encore et me demande qu'on s'arrange entre nous et qu'on lui fasse des propositions.....
Je ne sais pas qui souhaite prendre ce cours, je ne pense pas qu'on soit très nombreux.....mais voilà que chacun mette ses possibilités!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Re: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:32

Ben moi ca va seulement l'apres midi sauf vendredi entre 14h30 et 17h30 et mercredi entre 16h30 et 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Empty
MessageSujet: Re: Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau   Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuropharmacologie -- Scuvée Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Neurosciences cogn. et comp. :: Neuroscience comportementale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser