Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séries de dias en santé et déontologie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 2e Bac
Date d'inscription : 30/12/2007

Séries de dias en santé et déontologie. Empty
MessageSujet: Séries de dias en santé et déontologie.   Séries de dias en santé et déontologie. Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:21

Bonjour tout le monde,

Je suis assez embêté car il me manque certaines séries de dias en psycho de la santé et en déontologie générale et lorsque je vais sur le portail, elles n'y sont plus même lorsque j'appuye sur fichiers actifs. Est-ce que quelqu'un les aurait toujours sur son pc et pourrait me les envoyer sur mon adresse email Nicolas.Bruylants@student.ulg.ac.be? Un grand merci d'avance.

Les séries de dias qui me manque sont celles des cours du 02/10/07, du 09/10/07 et du 23/10/07 pour psycho de la santé et les séries de dias des cours du 04/10/07 et du 18/10/07 pour déontologie générale.

Merci beaucoup, ça m'aiderait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries de dias en santé et déontologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser