Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Défouloir!!

Aller en bas 
+9
salameche
TayoTayo
christou
julie
Emy
[kath*°Oo
lala
Ams
kro
13 participants
AuteurMessage
kro
Posteur fou
Posteur fou
kro


Nombre de messages : 174
Age : 36
Année d'étude : Flémalle
Date d'inscription : 01/03/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:08

marre de ces exams en paille, fatiguée, épuisée, envie de contacts sociaux autre que "g peur pr cet exam" , "g rater cet exam", "cmt on fè pr santé?", et otre contacts ou en fait, on sort pa notre tète de ces foutus exams. envie de fair les soldes, daler au ciné, de fair du sport, ...

A BOUT!!!


waouw!
jvs assure kca fè du bien kan ca sort! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:17

Moi j'en ai ras le c.. d'étudier pour cet exam que de toute façon je v rater pcq cette prof nous aime tellement qu'elle a envie de revoir le plupart des 3eme pdt son dernier mois de petites vacances...
Marre de ces porfs qui nous font esperer avoir des examens faisables, puis en fait, ils fument 2,3 pet et prennent qqs rails avant d'ecrire leurs examens...
Marre de cette organisation à la con à l'unif, ils sont pas capables de répartir a l'avance les étudiants ds les différents amphis pour pouvoir commencer un examen à l'heure prévue sur l'horaire, ils sont pas capables de vérifier le nombre d'étudiants inscrits en 3eme pour avoir le nombre de copies suffisant...
Marre d'etre chez moi devant ces feuilles
Marre d'etre crevée, de pas pouvoir voir mon namoureux, de pas pouvoir aller au cinéma, faire les soldes avec Kro Wink boire un verre, me balader tranquilou à Esneux, manger une crepe Mikado, aller courir, aller au squash (pr perdre la crepe mikado lol)
Marre de pas pouvoir me lever à midi et regarder mes émissions débiles bien tard ds la nuit
Marre Marre Marre !!!!!


Ha ben t'as raison Kro, ça fait du bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:18

Vivement demain soir!!! Un peu de repos s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
[kath*°Oo
Posteur acharné
Posteur acharné
[kath*°Oo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:46

C'est les pire examens du mOnde de tOute la vie Défouloir!! Japona22

C'est troOp lOng ...

MarreMarreMarreMarreMarreMarreMarreMarreMarreMarreMarreMarre
... et encOre plus même !

Défouloir!! Secoue-t
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:42

Neutral Neutral Neutral Neutral Ms c'est quoi cette session de fou???

Ah je sais...y a pas assez de place ds les locaux pr l'année prochaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:02

Et encore, là on en a que 6, je me demande comment on va faire pour les 10-12 de juin
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:08

je profite du nom de ce sujet pour dire que Hansenne et AME sont vraiment des sales trous du culs, des salauds et deux beaux connards de service!!!

AME c est quoi cette premiere question bidon de comparaison entre deux modeles dont un n'existe pas!!? putain je me suis pelee le cul pour etudier toutes ces definitions de merde, comparer les modeles entre eux etc... pour presque rien!!!
et vous savez pas si les questions de hansenne c'est des Q.ouvertes en septembre? (parce que sinon, je vais aller me revolter moi; parce que si il compte remettre un V/F semblable, il va m'entendre je vous jure!!!)
putain!
(ouf ca fait du bien Laughing )

bon vais continuer a bosser enfant/ado... j'espere qu'il sera un peu plus gentil celui la!!! grrrrrrr (mais je sais pas pourquoi, j'ai de gros doute!) Evil or Very Mad

courage tout le monde!!!!!! c est presque fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TayoTayo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 18/12/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:22

C'est vrai que notre qualité de vie en prend un fameux coup pour le moment .. Je n'ai encore trouvé de l'empathie que chez madame Adélaîde Blavier .. J'ai admiré sa gentillesse : 'ne paniquez pas, y a pas de piège .. ' Elle était vraiment mignonne.
Pour le reste, à moins d'être un patient type A, je sais pas vraiment comment il faut faire pour réussir... Peut être, a t on un manque d'autoefficacité en nous qui agit sur notre motivation ?
Même mon bic m'a laché à l'examen .. il en avait trop marre lui aussi.
Bon allez, je vais essayer d'étudier un peu le monde des enfants ... dernière ligne droite avant l'arrivée !
Quand faut y aller, faut y aller ..
Debout les gars, réveillez vous ! Il va falloir en mettre un coup !
Debout les gars, réveillez vous ! On arrive au bout de la session ...
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:59

Maaaaaaaaaaaaaaaarrre de ses textes d'enfant ado, ils sont INCOMPREHENSIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a dit en debut d'année "les textes seront bcp plus faciles que ceux de 2eme" Shocked qu'est ce que ca aurait ete si ils avaient ete difficiles??? Défouloir!! 68 J'aimait encor mieux ceux de l'année passée ac ses histoires de poils de pisse de merde et de couille!!!!

C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:43

Tiens, tiens, quand je disais qu'il fallait faire quelque chose pour les textes il y a trois mois, personne n'a jugé ma remarque pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:13

Tu disais de voir ce qui etait simple et de laisser tomber ce qui etait difficile...
Ce qui n'est pas pertinent vu qu'il ne va surement pas interroger sur ce qui est facile et évident...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:21

Même si les textes de l'année passée étaient un peu vulgaires ils avaient quand même un attrait plutôt comique ce qui n'est pas vraiment les cas des organisateurs de Spitz et des textes de Sami-Ali (ou j'ai du mal à percer la pointe d'humour ou d'intéret qui pourrait me permettre d'avoir envie de passer la page) (Pour certains textes j'ai plutôt envie de revenir au début de la phrase car en arrivant à la fin je n'ai rien compris du sens et je ne me rappelle plus du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:41

Perso, je trouve qu'il vaut mieux avoir bien compris ce qui est compréhensible (genre : Bowlby) que d'avoir voulu tout étudier mais de n'avoir rien compris convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
[kath*°Oo
Posteur acharné
Posteur acharné
[kath*°Oo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:51

Arg !

Je meurs ...

Défouloir!! Help2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:23

H - 2jours 12heures et 10minutes

OU

H - 60h10

OU

H - 3610 min

OU

H-217200 sec (affraid ça semble directement plus long ça...)

=====> cheers cheers cheers COURAGE! "Bientôt" FINI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:52

je veux pas faire ma chiante mais.... sachant que les profs ont acces a ce forum, soyez plus gentil Razz
benjy ca serait peut etre mieux que tu supprimes ce truc.
se defouler d'accord, mais sur les profs mauvais plan surtout qu'ils n'ont pas encore corrigé nos exams Défouloir!! 68
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:31

Nous partageons tous la même colère, de toute façon. Ce qu'on nous fait faire est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:46

Oui mais il y a les mots pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:45

Il est vrai que nous sommes tous envahis par la haine et la colère (diantre, je parle comme Yoda). Le topic reste ouvert mais faites attention à votre langage. D'autant que j'ai spécifié dans le règlement (que personne ne lit mais bon) "Soyez polis et courtois" et je vais rajouter "en toute circonstance".

Quelques astuces pour faire passer vos insultes :

Connard = Cuitre

Enculé = Sodomite

Pouffiasse = Fille de joie

Putain de bordel de merde = Fichtre

Ca me fait chier = Cette situation particulière me procure une certaine outrecuidance interne susceptible de s'extérioriser sous forme de matière fécale

Non mais sérieux les gars. Surveillez un peu votre langage. On attendra de voir les résultats de tous avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
doudou


Nombre de messages : 329
Age : 37
Année d'étude : 3eme bach
Date d'inscription : 26/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:52

benjy a écrit:


Ca me fait chier = Cette situation particulière me procure une certaine outrecuidance interne susceptible de s'extérioriser sous forme de matière fécale


j'adore Défouloir!! 32
Revenir en haut Aller en bas
http://0osweetmemorieso0.skyblog.com
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:57

Tes messages humoristiques me procurent à chaque fois une intense satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:59

Excellent!!! cheers cheers cheers

Tt ça me donne un peu de courage pr m'y remettre: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kro
Posteur fou
Posteur fou
kro


Nombre de messages : 174
Age : 36
Année d'étude : Flémalle
Date d'inscription : 01/03/2007

Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:05

he benjy ...
pa sur ke traiter mr Gouthier de sodomite passe bcp mieu ke les noms d'oiseaux dits plus haut... geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir!! Empty
MessageSujet: Re: Défouloir!!   Défouloir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser