Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:16

Bonjour,

Il reste une dernière répétion de stat, j'ai pris contact avec l'étudiante monitrice et m' a répondu ceci:

"Bonjour,

Je pensais que c'était Yanoux Charlier qui s'en occuperait.

La dernière répet se déroulera la semaine prochaine. Elle aura lieu le même
jour et aux mêmes heures que d'habitude c'est-à-ditre mardi de 16h à 18h. Si
personne n'est au courant peux-tu faire passer le message?

Merci.

Cécile"


..................................................
ce qui est embetant c'est que ce jour la, il y a cours de méthode d'observation, exam et entretien...
j'attends d'avoir des nouvelles du report de la répet au 19 février ou le 12 février mais entre 12h30 et 16h00...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:56

on doit reprendre contact avec nos repetiteurs respectifs?c'est bizar, il me semblait que yanou charlier s'occupait de refaire des groupes, et des heures en fonction de nos nouveau horaires et du nouvel horaire du cafeim...elle devait au minimum nous prevenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:46

Repetition de stat demain de 14h 16h pour le groupe du mardi après midi
Revenir en haut Aller en bas
cryingface
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:19

Je voudrais juste piquer une petite gueulante :
Je suis en kot, et je n'ai accès au net que le w-e. Il n'a jamais été dit, à aucun de mes cours, que les répets de stats se déroulaient la sem passée. Par conséquent, je n'ai assisté à aucune ! Personne ne m'a mise au courant Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Help2 D'autres sont-ils dans le mm cas ??? Pensez-vs qu'il serait possible d'en faire une dernière avec ceux qui les ont loupées ? Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE 59
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:47

je ne sais pas, en fait moi je n'ai jms entendu parlé que de la repet du mardi mai c'est seulement prun des 7 groupes apparament. Enfin je pense, ou alors j'ai loupé ma repet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:59

oui toutes les répet on eu lieu aux heures habituelles la semaine passée. En tout cas le local était réservé pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

ben crotte alors!!! comment ca se fait qu'on ne nous a pas prévenu???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Empty
MessageSujet: Re: Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE   Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repétion de stat du mardi de 16h à 18h avec Cécile LEMAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stat
» Statistique
» exam stat
» examen de stat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser