Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+4
Hallo
Florimond
Ams
St£f
8 participants
AuteurMessage
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:06

Ben voilà, comme vous, je me suis rendue à la conférence ce matin et je l'ai trouvé très intéressante.
Apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde et je peux le comprendre. Mais était-ce une raison suffisante pour commencer à chahuter?
C'est vraiment trop désagréable de suivre un cours ou une conférence avec des bruits de fond.
A vrai dire, j'étais même génée de faire partie des élèves...Et les profs avaient sans doute certaines attentes envers nous, quel manque de repsect.
Déjà au cours, c'est très irrespectueux mais devant quelqu'un d'extérieur, que ça a dû être génant pour eux...
Nous avons quand même 20 ans de moyenne d'âge, et être responsable c'est aussi décider d'être attentif à un cours, ou bien décider de ne pas y assister parce qu'il ne nous intéresse pas...

Alors s'il vous plaît, faites les bons choix et soyez repsonsables, je pense que nous sommes une majorité à en avoir ras-le-bol.

PS : Yen a aussi qui ont toujours la fâcheuse manie de ranger leurs affaires avant que le cours ne soit terminé, alors que le prof parle encore ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:41

Tout à fait d'accord avec toi Stef!!!!!!!!!!
Quel manque de respect que de ne pas laisser terminer monsieur D'Amore qui a quand même invité cette dame (qui fait des recherches et a des résultats qui font avancer la clinique) pour nous...
Même des gosses de maternelle peuvent rester sans bouger pdt 2heures et nous qui sommes censés être de jeunes adultes responsables, nous n'en sommes pas capables...
Comme le répètent assez certains profs, la présence aux cours n'est pas obligatoire, que ceux que ça n'intéresse pas restent en dehors de l'amphi!!!!

Autre coup de gueule qui n'a rien à voir... Merci Monsieur le policier d'avoir mis des pv à tout le monde, tu auras une belle prime fin d'année!!!! Espece de ....... Coup de gueule 0127
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:56

je n'y étais pas personnellement mais j'ai eu des échos, il semblerait que c'était principalement des boulets de 1er bach qui...agissaient en congruence avec l'image que je viens de donner! à mon avis lors de ce qui devait être un cours de 1er à la base vous ne deviez pas être tant que ça venant des autre années si? (surtout pas à 9h du matin ^^ ) ces boulets là c'est généralement pas ceux qui réussissent le mieux, on en a effectivement quelques uns qui s'accrochent encore après leur déconfiture en Janvier, je m'excuse pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Posteur
Posteur
Hallo


Nombre de messages : 21
Age : 40
Année d'étude : 3ème licence
Date d'inscription : 20/08/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:11

Florimond a écrit:
ces boulets là c'est généralement pas ceux qui réussissent le mieux, on en a effectivement quelques uns qui s'accrochent encore après leur déconfiture en Janvier, je m'excuse pour eux Wink

Je te casse tes illusions tout de suite: tu rêves debout.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:05

Florimond a écrit:
à mon avis lors de ce qui devait être un cours de 1er à la base vous ne deviez pas être tant que ça venant des autre années si? (surtout pas à 9h du matin ^^ )

Les 3èmes devaient aussi y assister car cette conférence fait partie de la matière pr deux cours...

Perso, j'étais tt devant et je n'ai été que dérangée qd tt le monde s'est mis à remballer ses affaires sous prétexte qu'il était l'heure...Bonjour le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Eme05
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : 3ème bachelier
Date d'inscription : 22/12/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:41

Kèn affaire a liech!!!

Arretez de vous emballer sur les 3èm...on était certainement plus de 400 la dedans...moi perso j'ai pas trouvé ca extraordinaire mais bon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:49

C'est pas parce qu'on trouve pas ça extraordinaire qu'on peut se permettre d'être irrespectueux...
Le jour ou on arrivera à la cheville de ses études et de ses résultats, on pourra dire que ce n'était pas extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:08

Ams a écrit:
C'est pas parce qu'on trouve pas ça extraordinaire qu'on peut se permettre d'être irrespectueux...

c'est ce que j'allais dire, je ne vois pas ce que cette réflexion vient faire ici Eme87

Ams a écrit:

Le jour ou on arrivera à la cheville de ses études et de ses résultats, on pourra dire que ce n'était pas extraordinaire...

mais là Ams tu t'emballes Wink on a tous le droit de critiquer, ce n'est pas parce que tu n'es pas chirurgien que tu ne va pas faire un procès au tiens pour erreur médicale quand il aura tué ton gosse en laissant son GSM dedans Laughing (ho ne dis pas que ça n'a pas de rapport, si c'est le même principe Wink )

enfin ça n'est pas le sujet, ni ça ni de dire que la conférence t'as intéressé ou pas Eme87, on s'en fiche! sinon t'as bien mangé à midi, la sauce bolognaise ça tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:41

mais là Ams tu t'emballes Wink

Oui je reconnais, je m'emballe lol Laughing
Mais bon ça m'a trop fait chier tous ces gens qui parlaient alors qu'on a qd même eu de la chance de la voir cette petite madame...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:21

lol chance... tout depend du point de vue... Je sais pas, j'ai pas ete convaincue moi, le bébé jaloux de l'affection des parents (uh?!), et parcequ'il tourne la tete a gauche il interragit....je reste dubitative, d'autant plus qu'on a pas eu beaucoup d'info sur la réalité scientifique du phenomene un peu trop d'interpretation d'observation a mon gout, un peu genre le poisson est rouge alors nous en tant qu'etre humain on interprete cela dune tel maniere alors qu'en fait ce n'est que biologique... drunken

yavait tant de bruit que ca? j'ai trouve ca assez calme moi vu le nombre de personnes presente ... la seule chose qui ma derangée cetait de voir les gens partir 15min plus tot...

Enfin, ce n'est que mon avis pas besoin de me descendre en fleche.

Florimond désolée si le fait d'avoir quelque chose a dire te deplait mais a toi de ne pas lire plus loin si tu trouves ca chiant. scratch
désolée mais j'ai trouve ta remarque concerant le mot d'eme87 à la limite de l'acceptable, si maintenant sur un forum on ne peut plus donner son avis :-/

Sinon j'adore la bolognaise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:14

Ce qui me semble limite (à moi comme à Ams apparement) c'est d'avoir presque l'air de s'excuser et un peu de se la péter en disant en gros "de toute façon ce n'était pas intéressant c'est pour ça..." ce que je trouve limite méprisant pour ceux qui poussent ici un coup de gueule parce que eux ont trouvé ça intéressant et auraient bien voulu pouvoir se concentrer, et j'appuie cela en ajoutant que ce n'est pas le sujet pour donner son avis sur le contenu en lui même.

Voilà pour les précisions, je ne suis pas là pour faire une polémique je crois que le principal à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:22

Oui, le principal a été dit, le sujet est donc clos.

Coup de gueule 0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser