Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement erasmus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Step
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Step


Nombre de messages : 262
Age : 38
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Renseignement erasmus Empty
MessageSujet: Renseignement erasmus   Renseignement erasmus Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:38

Bonjour,

Je suis en 3e bac mais actuellement en erasmus à lille. J'envoie ce message à l'intention des étudiants qui ont déjà eu une expérience en la matière ou qui connaissent un peu le sujet. J'ai eu mes résultats d'examen: 12,7 de moyenne avec un seul échec 8,25. Selon le règlement des études de Lille mon semestre peut être validé car ma moyenne est supérieure à 10. Si c'est le cas, les notes en dessous de 10 sont "annulé" et on n'a pas à les repasser en seconde session. Je suppose que si c'est comme ça ici c'est pas pour rien, les étudiants ne sont pas plus bêtes que les autres et l'exigence aux examens est sans doute différente...enfin bon tout ça pour dire que les relations internationales viennent de m'informer que mon relevé de notes sera envoyé à Liège (quand je ne sais pas) et que c'est eux qui décideront si c'est acquis ou si je dois repasser mon 8,25.

Alors vos pronostics? Vont-ils juger mes résultats sur les critères de Liège (qui n'ont pourtant aucun rapport avec mes évaluations) ou les critères de Lille?

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe04.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Renseignement erasmus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement erasmus   Renseignement erasmus Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:19

Ils seront plus indulgents de toute façon parce que tu es erasmus. Mais quoiqu'il arrive, je pense que c'est dans la poche pour toi même à Liège car ta moyenne est au dessus de 12.
Revenir en haut Aller en bas
Step
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Step


Nombre de messages : 262
Age : 38
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Renseignement erasmus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement erasmus   Renseignement erasmus Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:05

Merci pour ta réponse! Very Happy Oui je sais que comme j'ai la moyenne au dessus de 12 y a de l'espoir Rolling Eyes mais avec un 8 je ne sais pas...enfin j'attend la réponse des relations internationales. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renseignement erasmus Empty
MessageSujet: Re: Renseignement erasmus   Renseignement erasmus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser