Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis à la solidarité !!!!!

Aller en bas 
+4
Eme05
lala
Admin
Ams
8 participants
AuteurMessage
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:26

Hello tout le monde,
comme vous tous, je me retrouve devant des piles gigantesques (au moins tongue ) de feuilles et de livres et d'articles et de textes à lire et à résumer...
Suite à un découragement et une petite déprime Avis à la solidarité  !!!!! 0167 je me suis dit que ce serait peut être bien que je demande de l'aide aux supers étudiants de cette année...
Avec Lala, nous avons déjà qqs résumés:
- J'améliore un résumé de Dynamique
- J'améliore un résumé de Psychiatrie
- J'ai quelques traductions de CAIS (ms je ne sais pas ce que ça vaut...)
- Lala améliore un résumé de Psycho des Apprentissages
- Lala a déjà fait un résumé des chapitres 5 et 6 de Psycho de la Délinquance...

J'ai vu sur le cercle le premier chapitre de Psycho cog et cptale (très bien fait) mais le reste???
Pour Systémique, je suppose que tout le monde va donner son résumé, sa présentation et les dias, il restera les chapitres du livre...
MOEE nous n'avons encore rien...
Relation d'aide non plus...
Et il resterait les qqs chapitres de CAIS
Et les derniers chapitres de Délinquance

Si des gens sérieux sont prêts à être solidaires afin que nous soyons la première promotion de 3eme bac à avoir 90% de réussite...

Toutes les aides sont les bienvenues !!!!

En espérant que Pascal pourra réparer le Cepse le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:17

Concernant psycho cognitive et comportementale, j'ai fait le résumé du deuxième chapitre sur l'apprentissage et j'attends que le site de partage soit de nouveau opérationnel pour le poster. Par contre, je n'ai pas pu assister au dernier court et je n'ai pas eu de notes de quelqu'un qui y est allé. je ne saurai donc pas en faire un résumé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:34

Bon les gars, j'attaque le chapitre 7 de psycho de la délinquance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eme05
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : 3ème bachelier
Date d'inscription : 22/12/2007

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:25

moi je fais un résumé de relation d'aide en imbriquant notes et dias...je sais pas si ca intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 36
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:18

je viens de poster un résumé d'un book de référence de crahay (se motiver à apprendre). J'ai fait le chap 5 par inadvertance car il n'est pas ds les références mais c'est de la matière vue en cours.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:59

macaon a écrit:
moi je fais un résumé de relation d'aide en imbriquant notes et dias...je sais pas si ca intéresse?

Bien sur que ça intéresse, ne t'en fais pas Wink

Bon courage à tous, on va y arriver!
(même si en 3ans, c'est cette fois-ci que j'y crois le moins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 123
Age : 38
Année d'étude : 3° bac
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:21

Coucou,

Qqun pourrait-il m'envoyer le résumé de Crahay, svp? Je n'arrive pas à le télécharger... No

cmidrez@hotmail.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
malo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:02

j'aimerais savoir si quelqu'un possède le résumé du texte "supprimé l'adolescence" pour le cours de psychologie de l'enfant et de l'ado car ce résumé n'est plus disponible sur le site de partage. donc voilà si quelqu'un là ça serait super gentil de me l'envoyé à mon adresse: mtoucheque@student.ulg.ac.be

merci d'avance et bonne vacance (ou bonne étude :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la solidarité  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la solidarité !!!!!   Avis à la solidarité  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la solidarité !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser