Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prévention M.Lemaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:06

coucou

Quelqu'un aurait-il des informations concernant le syllabus qu'il nous avait promis en début de quadrimestre??

MErci
Revenir en haut Aller en bas
gersende
Posteur acharné
Posteur acharné
gersende


Nombre de messages : 87
Age : 37
Année d'étude : 1ere master
Date d'inscription : 24/11/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:04

j'ai ete lui demander mardi et il m'a di que normalement peut etre la semaine prochaine ou la semaine d'apres mais que toute facon il nous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:28

QlQ un a un résumé de ce cours???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:18

Est ce que vous avez lu tous le dossier de cours (les textes) ???Il me parait vraiment pénible donc j'hésite à le lire...?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedrinho
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Année d'étude : 3è Bac
Date d'inscription : 14/01/2008

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:53

C klr ki sentent bon l'indigestion ces pti textes ... lol

Personne a des échos de comment ca s'était passé l'année derniere? Et tant qu'à faire existe t-il un pti résumé de ce cours? Pcq a part les notes ya pas grand chose grand chose ... Ya meme pas de dossier pour le cours dans psychopartage lool

Bizzz Courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
gersende
Posteur acharné
Posteur acharné
gersende


Nombre de messages : 87
Age : 37
Année d'étude : 1ere master
Date d'inscription : 24/11/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:31

normal c la premiere année fois qu'on a se cours ds l'option criminologie... l'année passée on ne l'a pas eu.. donc pas de résumé.. pas d'echo..
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:35

ben le livre des notes de cours est tres bien fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:19

Bonjour à tous,

Savez-vous ce qu'il faut fair pour s'inscrire pour l'examen de Mr Lemaitre? En quoi ça consiste? Car je suis à l'étranger jusque début août et donc, je ne peux pas me rendre à la fac...

Merci !!

Et j'espère que vous passez quand même de bonnes vacances, malgré l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:49

J'ai envoyé un e-mail à Dominique Baerten celle qui s'occupe de l'apparitorat en droit mais elle est en vacances jusque debut aout donc tu dois l'envoyer à une de ses assistantes : Brocteur Nathalie" <N.brocteur@ulg.ac.be>
En tout cas elle m'a dit que j'étais inscrite...
Voilà
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:26

Merci beaucoup et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:33

Alcawa c'est toi aussi qui a eu la question avec le "supra local" et "local" à l'examen??Enfin je ne sais plus exactement la question...Parce que je le connaissais son cours, toutes les théories...et j'ai vraiment peur de tomber encore sur ce genre de question...Tu as trouvé un bon résumé quelque part??Ces questions ne sont pas du même niveau, il y avait des trucs hyper simple et d'autre pas du tout...Enfin, je veux pas faire ma chieuse mais je trouvais des questions beaucoup plus abordables...
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:26

Salut Lilou,

non, moi comme questions, il m'a donné 3 mots du cours et m'a demandé leur définition... je ne connaissais pas, j'avais même jamais vu... Sad mais bon...
Je suis d'accord avec toi car je connaissais aussi bien les théories, ... et quand je vois les questions d'autres (tant mieux pour eux ;-) )... ça m'a énervé d'être tombée sur des questions moins générales, moins abordables.
J'ai un résumé qui m'a l'air bien (celle qui l'a fait a réussi, mais je ne sais plus ce qu'elle a eu comme questions...). Passe moi ton adresse et je te l'envoie. Smile

Au fait, sais-tu combien de personnes doivent repasser ce cours?? Merci.

Courage pour étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:24

Non je ne sais pas du tout...minimum trois de psycho je pense mais sans aucune certitude...Tu as eu quoi comme mots??tu t'en souviens?
Adresse c'est hcharlier@student.ulg.ac.be

Merci beaucoup et bonne étude...
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:00

Salut,

je t'ai envoyé le résumé. Wink
Pour les mots, je me souviens qu'il y avait "diversion", mais je ne me rappelle plus des deux autres. Désolée... Embarassed

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Posteur acharné
Posteur acharné
Lilou


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:09

ok Merci beaucoup!
Encore une petite question, tu vas lire le recueil de textes????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention M.Lemaitre Empty
MessageSujet: Re: Prévention M.Lemaitre   Prévention M.Lemaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention M.Lemaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Option criminologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser