Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neurosciences affectives

Aller en bas 
+3
dam
salameche
Zoé
7 participants
AuteurMessage
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:33

Quelque sait pour quand il faut rendre le rapport de neurosciences ? J'ai noté fin mai ms j'ai pas de date... Merci
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:54

Il n'y a pas vraiment de date. C'est fin mai. A mon avis, plus tot tu le rend et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:25

Coucou zoé.

Au dernier cours, il a dit que peut importe...

Je cite : " bah, même après vos examens... ah non, il faut quand même les corriger.. Un peu avant alors..."

comprendre==> le 10 juin c est toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:43

OK merci, je vais pas trainer quand même...
Et rien dit d'autres d'interessant sur ce rapport sinon?
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:11

Pas de nouvelles des résultats?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:26

Sachant que la date limite pour rendre le rapport est le 16 juin et connaissant la méthode d'Hansenne "La délibé se fait le 26, je vais donc corriger le 25 au soir", on ne saura pas avant la délibé...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:46

Je n'ai rien a faire ici lol mais c'est juste pour preciser que la delibé est le 25======>

Délibérations
bac: le mercredi 25 juin 2008

mais ca ne change evidement rien a la methode de Mr Hansenne.... Neurosciences affectives 68
Revenir en haut Aller en bas
anianka
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 56
Age : 39
Année d'étude : Troisieme licence
Date d'inscription : 13/08/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:47

Moi, quand je lui avais posé la question, il m'avait dit vers mi-juin donc voilà, tout ca est encore d'une precision! lol

MAis en fait je passais pour vous demander, ou avez-vous ete chercher vos textes? J'ai regarde un peu sur Internet ùaisla plupart des textes recents sont payants! Donc, je ne sais pas trop ou aler pour avoir un texte qui soit quand-meme scientifique...

Vous savez m'aider?

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:28

Il faut aller sur science direct ou pubmed. Les articles sont payants, sauf
- si tu va les chercher par un ordi de l'unif.
- si tu télécharge VPN sur ton ordi, pour ca il faut aller le chercher sur le site de l'ulg (SEGI).
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:29

lore a écrit:
Je n'ai rien a faire ici lol mais c'est juste pour preciser que la delibé est le 25======>

Délibérations
bac: le mercredi 25 juin 2008

mais ca ne change evidement rien a la methode de Mr Hansenne.... Neurosciences affectives 68

Et sinon c'est toujours comme d'habitude à 14h au 604?
Revenir en haut Aller en bas
anianka
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 56
Age : 39
Année d'étude : Troisieme licence
Date d'inscription : 13/08/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:10

salameche a écrit:
Il faut aller sur science direct ou pubmed. Les articles sont payants, sauf
- si tu va les chercher par un ordi de l'unif.
- si tu télécharge VPN sur ton ordi, pour ca il faut aller le chercher sur le site de l'ulg (SEGI).

D'accord!

Merci beaucoup pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
anianka
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 56
Age : 39
Année d'étude : Troisieme licence
Date d'inscription : 13/08/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:34

Bonjour,

juste quelques êtites questions. D'abord, je voulais vous demander si vous avez fait une bibliographie avec les livres, manuels,... utilisés pour le rapport. Je voulais savoir aussi si vous avez noté un nombre limite de pages parce que c'est quand-même drolement long (rien que mon texte en caracteres 10 fait deja 20 pages!) et je voudrais pas m'étendre de trop...

Voilà... merci et bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:51

20 pages ! mais c'est énorme ! Il fait combien de pages ton article à la base? Disons que la longueur de ton rapport est proportionnelle à celle de ton article. Il faut être synthétique et savoir sélectionner les éléments importants et surtout ne pas faire de la traduction mot à mot. Moi mon article faisait 6 pages et mon rapport en fait 4 pas besoin de rendre un mémoire Neutral

Sinon, oui il faut mettre une bibliographie
Revenir en haut Aller en bas
anianka
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 56
Age : 39
Année d'étude : Troisieme licence
Date d'inscription : 13/08/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:13

Merci pour ta reponse.

L'article en pdf en faisait 8 mais il avait pas demandé d'y insérer des informatinos complémentaires, de rajouter plutôt que d'enlever? Parce que là, je suis en train de lire la moitié des articles présents das la bibliographie du texte mais s'il faut résumer, j'abrège! Very Happy Ca m'arrangerait d'ailleurs parce que je suis un peu à la bourre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:30

Ben oui si tu as d'autres infos ok mets les mais pas 12 pages en plus... C'est plus des infos complémentaires ça.
Revenir en haut Aller en bas
anianka
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 56
Age : 39
Année d'étude : Troisieme licence
Date d'inscription : 13/08/2007

Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:34

Ok, d'accord. Moi je pensais qu'il fallait traduire tout le texte puis rajouter des infos venant d'autres sources pour faire quelque chose de plus complet! J'avais encore tout compris! hhihihi... Wink

Merci pour toutes ces infos, je vais réduire un peu alors...

Bye et bon WE (et bon courage si t'es encore en exam!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neurosciences affectives Empty
MessageSujet: Re: Neurosciences affectives   Neurosciences affectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neurosciences affectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neurosciences affectives
» Neurosciences affectives
» Neurosciences affectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Option biologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser