Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment historique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:37

Wawww, pas de message sur le forum pendant plus de 25 heures... Alors ça c'est dingue. Mais après une semaine de fou comme ça, ça se comprend :p

Voilà, je vous ai fait lire un post pour rien, maintenant je peux me remettre à travailler! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:49

Effectivement j'ai trouvé ça étonnant aussi... Faudrait pas lâcher les armes hein les gars! Wink

Courage à tous et bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:02

euh attendez moi je study m'sieur titi..je sens que les questions ne vont pas tarder Very Happy Moment historique... 68 Moment historique... 66

mais bien vite la fin!!
J-7 (pr ma part bien entendu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:30

dam a écrit:
Wawww, pas de message sur le forum pendant plus de 25 heures... Alors ça c'est dingue. Mais après une semaine de fou comme ça, ça se comprend :p

Voilà, je vous ai fait lire un post pour rien, maintenant je peux me remettre à travailler! What a Face
Y'en a une qui va aimer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:57

En même temps, après cette semaine d'acharnés, je serais curieux de voir le nombre de personne qui ont ouvert un syllabus hier après l'exam de crahay. Et puis il y en a quelques uns qui ont déjà fini... Oh oui moi j'ai ouvert celui de mon prochain exam "pour voir" mais je l'ai vite refermé... Maintenant je vais l'ouvrir plus longtemps.

Allais courage tout le monde, on va sur la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:05

Very Happy Benjy, il t'a fait peur ton syllabus hier? Hihi... J'imagine le bazard... (ms non je ne suis pas folle!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:42

C'est pas vraiment de la peur car maintenant je ne pense pas qu'un syllabus puisse encore me faire peur... Phénomène d'habituation... OH NOOOON PAS L'HABITUATION !!!!

*Part en courant et s'isole dans une petite pièce pour ne plus entendre les petites voix dans sa tête*

Moi non plus je ne suis pas fou ! Moment historique... 0027
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:47

Hihi! Very Happy Very Happy Very Happy

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment historique... Empty
MessageSujet: Re: Moment historique...   Moment historique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment historique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser