Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ethologie et psychologie animale

Aller en bas 
+21
Graine
sukre
lilith
elooo
manon2660
Auré
pastamé
SchizoFraise
virgi18
black.goddess
sarah°
vall0u
Laurie
Squirrel
aline907
lolotteuuuh
Juli3
Florimond
oli
Broc
Umiko
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:56

Je me demandais si Monsieur Poncin allait faire cours ou s'il allait juste présenter le cours une demi heure ? Quelqu'un de l'année passée pourrait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:02

J'en sais rien mais j'ai une autre question :
vois-tu le contenu des messages qui précèdent le tien?
Pour moi ils sont tous vides... impossible de savoir ce qui s'est posté hier et avant
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:03

Non je ne les vois pas, mais il ne faut pas s'inquiéter, le site vient d'être indisponible pendant une bonne partie de la matinée donc ça va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:03

BroC a écrit:
J'en sais rien mais j'ai une autre question :
vois-tu le contenu des messages qui précèdent le tien?
Pour moi ils sont tous vides... impossible de savoir ce qui s'est posté hier et avant
J'ai exactement pareil que toi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:04

je suis pas convaincu que ça revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:04

Umiko a écrit:
Non je ne les vois pas, mais il ne faut pas s'inquiéter, le site vient d'être indisponible pendant une bonne partie de la matinée donc ça va revenir ^^

Vive l'espoir cheers

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:05

ben si ça se trouve il a simplement perdu le chemin de la base de donnée... perdre le chemin d'un fichier arrive souvent avec tout ce qui fonctionne sous windows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:06

Sinon personne sait répondre à ma question ? Je sens que je vais pas aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:08

Sauf que les anciens sujets ont toujours des messages complets (d'il y a un an ou un truc du genre)

Bon, Benji est le meilleur et il va nous le démontrer une fois de plus Ethologie et psychologie animale 69 Ethologie et psychologie animale 69 Ethologie et psychologie animale 69

Pour le cours, moi j'y vais. Je pars dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:09

je sais pas si c'est le meilleur conseil du monde mais... moi je te dis: n'y va pas Umiko, ça te prendra trop de temps.

déjà BroC?! c'est bien à 14h hein?
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:12

Oui mais si je prends le train suivant, j'arrive à 14h à la gare, donc 20 minutes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:13

Cette nuit je me disais qu'il fallait vraiment que je fasse gaffe à moins flooder parce que je pollue plein de sujets pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:14

BroC a écrit:
Sauf que les anciens sujets ont toujours des messages complets (d'il y a un an ou un truc du genre)

Bon, Benji est le meilleur et il va nous le démontrer une fois de plus Ethologie et psychologie animale 69 Ethologie et psychologie animale 69 Ethologie et psychologie animale 69

Pour le cours, moi j'y vais. Je pars dans 10 minutes.
On à le même problème sur notre forum de tennis de table^^
Donc je pense que c'est plus général qu'autre chose, enfin sa touche tout les forums de ce type quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:15

@BroC

ça arrive à tout le monde

hum

Razz



heureusement oli est là! bon à tantôt tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:15

Suspect Tu veux dire qu'on s'est bien fait hacker pale
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:17

bon où est le site officiel qui a pondu le moule de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:17

Florimond a écrit:
je sais pas si c'est le meilleur conseil du monde mais... moi je te dis: n'y va pas Umiko, ça te prendra trop de temps.

déjà BroC?! c'est bien à 14h hein?

Je pense que c'est ce que je vais faire. Surtout que les premiers cours sont pas particulièrement importants vu qu'on présente le cours et qu'on fait une intro... Puis j'aurai le bouquin demain donc je pourrai le voir par moi-même et en plus de ça j'ai pas fini les préparatifs pour l'arrivée de ma petite puce et demain je vais en cours toute la journée '^^ Bon la décision est prise. Je gland... euh je fais le ménage et je vais pas en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:18

je pense que tu as les liens tout en bas de chaque page du forum :
Créer un forum | © phpbb | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Créer votre blog gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:19

pas de soucis Umimi ^^



"
Le nécessaire est effectué pour éviter tout ralentissement ou tout temps d'arrêt inattendu des services mais il n’est pas possible de garantir ces ralentissements ou de prévoir ces temps d'arrêt. Aucun problème de réseau, de serveurs ou autres pannes n'est couvert sous aucune garantie. Aucun remboursement ne peut être envisagé pour un arrêt de service, un dommage ou une perte de contenu. Plusieurs systèmes sont mis en place pour assurer une sécurité du contenu. Ainsi une sauvegarde de l’ensemble des données est effectuée quotidiennement. Par contre aucune sauvegarde précise d’un forum, dump, backup des données ne sera fourni quelque soit la raison évoquée. L’administrateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser ces sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.
"

moi je le dis, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:23

C'est bien beau de se renseigner mais on saurait rien faire de toute façon Very Happy Y a que Benji qui peut arranger ça Very Happy et peut-être qu'on devrait passer dans le sujet défouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:43

En effet, revenons au sujet :
=> éthologie à 14h, congé pour les dispensés comme moi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Invité
Invité




Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:09

Les abeilles préférent d'abord l'odeur, couleur et forme OU odeur, forme, couleur... ??

C'est pour etre sur car je pense que j'ai mal noté un truc pale
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:15

Odeur, couleur, forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:28

Juli3 a écrit:
Odeur, couleur, forme Very Happy


Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:33

Faudrait peut-être envoyé un email au prof pour savoir si on a cours ou pas lundi ... Parce qu'à mon avis, si les bus ne roulent pas... il n'y aura pas grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethologie et psychologie animale Empty
MessageSujet: Re: Ethologie et psychologie animale   Ethologie et psychologie animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethologie et psychologie animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Ethologie et psychologie animale
» Ethologie et psychologie animale
» Ethologie et psychologie animale
» Psychologie Environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2008-2009 :: Orientation psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser