Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maîtrise de la langue française

Aller en bas 
+6
Broc
Claire
aurel
Loreleï
Emilie
kloé
10 participants
AuteurMessage
kloé
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 57
Age : 36
Année d'étude : M1
Date d'inscription : 25/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:15

L'examen dispensatoire aura lieu le jeudi 2 octobre de 13H à 15H dans l'amphi de Mean (B31).

mais petites questions:
- dans l'exercice "detection des erreurs", on doit juste les reperer ou on doit aussi les corriger?
meme exercice: on ns retire des points quand on trouve des erreurs qui n'existent pas?
- dans la dictee: on nous dictera aussi la ponctuation ou alors on devra la mettre soi-meme?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:06

Pour la dictée on nous dicte la ponctuation par contre je ne sais pas comment ils côtent pour l'autre examen
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 22/09/2008

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: faire maîtrise de la langue française en 1ere année   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:58

Bonjour!
N'est-il pas possible de passer les épreuvres de maîtrise de la langue française en 1ère année?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kloé
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 57
Age : 36
Année d'étude : M1
Date d'inscription : 25/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:23

bien sur que oui vu que c'est un examen ouvert a tous! Smile

tu peux envoyer un mail vc ton matricule a christelle.maillart@ulg.ac.be

mais svp la prochaine fois abstiens toi d'ouvrir ENCORE un sujet alors qu'il y en a deja un d'ouvert pr ce cours! car vrmt c'est chiant d'avoir 10 sujets les memes, c'est meme tres PENIBLE! ca pollue le forum, ca le floode et ca le rend moins clair et on en a encore besoin pr toute l'annee! imagine que tout le monde ouvre un new sujet a chaque fois qu'il a une question... pale

d'lles moderateurs, vous pourriez pas svp supprimer ce sujet quand lorelei aura lu ma reponse? merci
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Année d'étude : 2008-2009
Date d'inscription : 23/09/2008

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:29

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à WebCT et je suis très embêtée car l'examen arrive à grand pas... En effet, je me suis inscrite mais mon inscription n'a pas encore été validée au 20 août... J'aimerais bien m'entraîner avec les exercices proposés en ligne... serait-il possible que quelqu'un puisse me prêter son adresse et son mot de passe sur my ulg afin de pouvoir enregistrer quelques exercices.

Merci beaucoup.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
kloé
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 57
Age : 36
Année d'étude : M1
Date d'inscription : 25/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:28

envoye ton matricule a madame maillart, elle te donnera l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 25/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:50

Bonjour,
J'ai moi aussi envoyé un mail à la prof mais toujours pas d'accès à Webct... Ce qui est gênant... Laughing est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer les exercices qu'il y a??? Je commence sérieusement à stresser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:03

Essaye peut-être de contacter Déborah : debbie_686[at]hotmail.com
Elle n'est pas toujours en ligne mais à suivi l'histoire avec Mme Maillart.
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:20

J'ai envoyé un mail à la prof aussi. Elle m'a donné l'accès à WebCT mardi dernier, je peux maintenant aller sur le site, mais la liste des cours est vide...
Je crois que le mieux en attendant c'est d'essayer de s'arranger avec quelqu'un qui a accès au site pour passer par son compte... Seulement j'ai l'impression qu'on ne peut pas se connecter à 2 en même temps sur le même compte Maîtrise de la langue française 28
Bon courage ! study
Revenir en haut Aller en bas
annequeu
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 96
Age : 37
Année d'étude : 2eme bac psy
Date d'inscription : 11/01/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:40

les exercices m interesseraient aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie41200
Posteur
Posteur
emilie41200


Nombre de messages : 27
Age : 35
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 06/02/2008

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:31

bonjour, est-ce que vous savez quand et ou aura lieux l'exam de français?? Car rien n'est indiqué sur l'horaire des exam?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Age : 36
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 25/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:21

L'examen de Français se déroulera le 19 janvier, de 9h à 12h à l'amphi De
Méan (B31) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hania
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:01

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE DU TEST DE FRANCAIS:

CE SERA LE VENDREDI 16 JANVIER DE 9H A 12H SALLE DE MEHAN !!!


Merci de faire passer l'info à tout le monde

(il y avait des chevauchements d'examens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtrise de la langue française Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise de la langue française   Maîtrise de la langue française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise de la langue française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2008-2009 :: Orientation logopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser