Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anglais (1re partie)

Aller en bas 
+47
wenn
Dine
catoune
Cindelle
bibabou_580
ma3lle
sandrine
Tiffany
V.K.K
Light
Amel
ane
lucie02
kisizz
cha12
Kenny
Gwendoline
alexiia
margaux
kent1
cuckoe
L.raynaud
cycy86
Rok
manuUu!!!
maureenjamar
jen0205
Lau'
Cookie-croc
C3dric
malolipop
elise03
Romrom
Ioanna
Nallou
NoWorries
s080367
FloW
Chien
latitelili
caro2502
caro201189
neogoliath
benjiz
estesany
Céline Liurno
psycho_to
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie
FloW


Nombre de messages : 294
Age : 34
Année d'étude : 3é bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:20

j ai le fichier pour les groupes de remédiation si tu veux... tu n'as qu a m envoié ton adresse en mp et je te mail ça... Smile

par contre, j ai été chez intercopy tout à l'heure et ils n'ont qu un livre... la femme n'avait pas trop l'air au courant qu'il y en avaient 2...
Revenir en haut Aller en bas
NoWorries
Posteur sans vie
Posteur sans vie
NoWorries


Nombre de messages : 208
Age : 33
Année d'étude : Première, mais pas ici... =(
Date d'inscription : 04/10/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:21

Normal le deuxième (normalement) on l'a au cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-worries-be-happy.skyrock.com
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie
FloW


Nombre de messages : 294
Age : 34
Année d'étude : 3é bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:23

haaaa ok :p
merci bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Romrom
Posteur régulier
Posteur régulier
Romrom


Nombre de messages : 49
Age : 35
Année d'étude : 3° Bac
Date d'inscription : 24/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:33

Alors pour ceux qui n'arrivent pas a trouver le fichier :

Vous pouvez télécharger le fichier excel de compo des groupe là

--> http://www.megaupload.com/?d=59L8YE1D

( cliquez sur le lien puis introduisez le code en haut à droite. Cliquez sur Download. Vous arrivez sur une nouvelle page, attendez 45 secondes puis vous pourrez lancer le téléchargement en bas après le décompte )

Quant au message :

Citation :
Hello,



I'm sending you the lists with the five level groups we have formed after the placement test of October 1st. The results of the test are also available on the SMART site (www.smart.ulg.ac.be) with the feedback and the key to the test.



Group 1 will have classes on Fridays from 10:40 to 12:10 in room S50 in the History Department in A4 (Place du XX Août). Mr. Geron (Pierre.Geron@ulg.ac.be) will teach Group 1.



Group 2 will have classes on Wednsedays from 9:00 to 10:30 in room 0.35 in N1 (on the corner of rue Louvrex and rue Saint Gilles). To go to N1 (rue Louvrex), you should cross the Kennedy bridge, take the Boulevard Destenay to the Bd D'avroy, cross the Bd d'Avroy, turn left and take the first street on your right, i.e. rue Darchis. Walk up the rue Darchis to the rue Louvrex. You will see the N1 building in front of you on your right. Mr. Stevens (Julien.Stevens@ulg.ac.be) will teach Group 2.



Group 3 will have classes on Fridays from 11:30 to 13:00 in room S100 in the History Department in A4 (Place du XX Août). Mr. Schoemaeckers (Sebastien.Schoenmaeckers@ulg.ac.be) will teach Group 3.



Group 4 will have classes on Wednsedays from 13:00 to 14:30 in Moyen Physique in A1 (XX-août building) Mr. Stevens (Julien.Stevens@ulg.ac.be) will be in charge of Group 4.



Group 5 will have classes on Fridays from 12:25 to 13:55 in room S50 in the History Department in A4 (Place du XX Août). Mr. Geron (Pierre.Geron@ulg.ac.be) will be in charge of Group 5.



Classes will start the week of November 3rd. So groups 2 and 4 will have their first class on Wednesday November 5th and groups 1, 3 and 5 will have their first class on Friday, November 7th (for rooms and times, see above).





Don't forget to buy the coursebook (Remedial English Course BAC1 Psycho) at Intercopy (Sart Tilman, rond point de la Belle Jardinière) before your first class.







See you soon,



P. Geron, S. Schoenmaeckers & J. Stevens


Voilà Anglais (1re partie) - Page 3 0087
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie
neogoliath


Nombre de messages : 406
Age : 36
Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte
Date d'inscription : 14/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:17

salut je suis en anglais A groupe 2 j'ai cours ou et quand ? je m'y retrouve vraiment pas avec tout leur changement etc...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Nallou


Nombre de messages : 55
Age : 36
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 06/08/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:06

Le vendredi matin de 11h à 12h30, salle 120 [Bât. N1], au coin de la rue Louvrex et de la rue St Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie
neogoliath


Nombre de messages : 406
Age : 36
Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte
Date d'inscription : 14/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:32

ok merci c est en HEC ce batiment je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Nallou


Nombre de messages : 55
Age : 36
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 06/08/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:48

J'sais pas, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:20

Comment ça le groupe 2 c'est pas mercredi matin ? oula.. ils ont changés ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nallou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Nallou


Nombre de messages : 55
Age : 36
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 06/08/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:58

Le groupe 2 de niveau A, non c'est le vendredi, mais en remédiation si, c'est le mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:41

bonjour, est ce que les livres d'anglais ont changés par rapport à l'année passée?
la grammaire je pense pas mais l'autre?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:18

Ha.. ha ! "Vive" la maladie qui m'a fait rater mon premier cours d'anglais... Quelqu'un pourrais me dire ce qu'on y a fait (svp)?
J'suis dans le groupe 2 avec Stevens. Et est-ce qu'il a pris les présences ? (pff mal barré tout ça) pale
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:44

Si ça t'inquiète tant que ça tu peux toujours aller dans un autre groupe pour "rattraper" Razz mais tracasse, ils ne diront rien !
Si ça peut te rassurer, l'année dernière j'ai loupé mon premier cours d'anglais, j'ai demandé à mon prof (Géron) ce que je devais faire et il m'a dit que ce n'était pas grave du tout... J'ai même proposé d'aller dans un autre groupe et il m'a dit "allez-y si vous voulez, mais sinon c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Chien
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Chien


Nombre de messages : 225
Age : 34
Année d'étude : 2ème BAC
Date d'inscription : 13/09/2007

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:29

Anglais, je n'y foutais presque jamais les pieds. J'ai même été absent à l'exam de janvier. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'inquiéter.

viedechien89, donneur de (très) mauvais conseils.

EDIT: juin, c'était en juin. tongue Bref.


Dernière édition par viedechien89 le Mer 5 Nov 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latitelili
Posteur acharné
Posteur acharné
latitelili


Nombre de messages : 74
Age : 36
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:48

en meme temps on a pas eu d exam en janvier l annee derniere donc c'etait pas tres grave lol

mais cette annee le cours a changer on revois toutes les bases de grammaires jusque fevrier avec un exam en janvier qui compte pour 20% et apres on verra des textes un peu psychologique.
j pense que cette annee ca sera plus interressant que l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:19

Tu sais si vous revoyez les mêmes textes que l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:47

Cak a écrit:
Ha.. ha ! "Vive" la maladie qui m'a fait rater mon premier cours d'anglais... Quelqu'un pourrais me dire ce qu'on y a fait (svp)?
J'suis dans le groupe 2 avec Stevens. Et est-ce qu'il a pris les présences ? (pff mal barré tout ça) pale

On a fait le chapitre 1 avec les exercices, on s'est arreté au 9eme pour avoir le temps, en 15 min, d'aller jusqu'à l'aquarium.
= tout repris depuis le debout, prononciation, etc.

oui il a pris les présences
Revenir en haut Aller en bas
C3dric
Visiteur
Visiteur
C3dric


Nombre de messages : 9
Age : 34
Année d'étude : BAC 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:14

Ouais mais à mon avis c'était juste pour vérifier sa liste, sinon je râle si il prend tout le temps les présences Laughing J'en vois pas l'utilité toute façon...

Et je saurais t'empreinter ton book à un intercours pour remettre à jour le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:15

Normalement ils prennent les présences à chaque fois...

Après, je crois que la seule utilité c'est quand tu demandes une dérogation pour pouvoir tripler ou quoi, ils regardent là si t'as été au cours régulièrement ou pas...

D'un autre côté, je n'ai été qu'à 2 ou 3 cours d'anglais et ça ne m'a pas empêché d'avoir ma dérogation Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro201189
Posteur vétéran
Posteur vétéran
caro201189


Nombre de messages : 55
Age : 34
Année d'étude : 1 bac
Date d'inscription : 06/09/2007

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:22

l'année passée j'ai pas été beaucoup au cours, j'ai demander au prof si il fallait un certifica médicale ( car on a cru que les présence comptaient pour l'examen), il m'a dit que les présences ne servaient que au moment du conseil de classe, si la cote est une balance et quel peut faire tomber l'élève en échec, si tu es fort présent il peut lever l'échec !
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-and-liberty.skyrock.com
Cookie-croc
Participant
Participant
Cookie-croc


Nombre de messages : 12
Age : 34
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 21/01/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Confirmation   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:10

Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si les cours d'anglais ont bien lieu demain vu que Kenny nous a signalé durant le cours de bio que les profs étaient dispo cette semaine mais pas les locaux... Suspect


Je vous remercie d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:24

Ah bon il à dit ca Kenny ? Shocked

Apparement certains groupes d'anglais ont eu des problèmes de locaux mercredi de fait mais j'pense qu'on a cours demain nous nan ? Neutral
Tout est vraiment organisé à l'arrache en psycho me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cookie-croc
Participant
Participant
Cookie-croc


Nombre de messages : 12
Age : 34
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 21/01/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:38

Oui je dois dire qu'ils battent des records cette année au point de vue de l'organisation geek

Dans ce cas, nous verrons bien ce qui nous attend demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Lau'


Nombre de messages : 54
Age : 34
Année d'étude : 1èr bac psycho
Date d'inscription : 14/10/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:11

Y a cours!
C'est clair que c'est un peu...n'importe quoi?
Bon moi j'arrête de me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen0205
Posteur acharné
Posteur acharné
jen0205


Nombre de messages : 101
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 29/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: anglais   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:10

personne ne sait ou on a cours demain le groupe d'anglais de 13h à 14h30???
merci j'espère que vous avez passé un bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais (1re partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais (1re partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais partie 3
» Anglais (1re partie)
» Anglais
» Anglais B
» Anglais B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser