Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)

Aller en bas 
+27
aurel21
Titia
sarahs7
catoune
aure1714
benjiz
s080367
Ejer
ane
L'affreux Raton
malolipop
margaux
emi*
neogoliath
Romrom
latitelili
alexiia
FloW
Chien
estesany
Darkalypso
Lauu10
elodie.so
Sawadee
LadyMary
elise03
psycho_to
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emi*
Posteur acharné
Posteur acharné
emi*


Nombre de messages : 73
Age : 35
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 30/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:01

A l 'exam y aura que que des questions du style de la banque ou y aura-t-il en plus de la théorie?????

qqun sait combien de questions il y aura?

edit psycho_to: merci de ne pas composer divers message a 2min d'intervalle, editer votre message précédent, merci
Revenir en haut Aller en bas
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie
FloW


Nombre de messages : 294
Age : 34
Année d'étude : 3é bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:20

pour le style de question je peux pas t aider
mais il y aura 50 questions de la banque de question et 50 autre..
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:54

A l'examen, les questions sont comme celles que vous avez reçues...
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:49

coucou tout le monde, je cherche qql qui aurait fini les questions de la banque, pour comparer.
Qql qui aurait déjà comparé aux réponses mises sur le psychopartage et qui aurait aussi fait le chapitre deux. Parce que j'ai pas mal de réponses dont je ne suis pas certaine ou qui ne sont pas les mêmes.
Voila, merci.

Ceci dit, jsp que vous avez passé un bon noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:35

Salut,
Voici mes réponses aux questions du chapitre 2 de la banque de questions :
1)F 2)F 3)F 4)F 5)V 6)F 7)V 8)V 9)V 10)V 11)F 12)V 13)V 14)V 15)F 16)F 17)V 18)V 19)V 20)F 21)V 22)V 23)V 24)V 25)V 26)V 27)V 28)F 29)F 30)F 31)F 32)F 33)F 34)F 35)F 36)F 37)V 38)V 39)V 40)F 41)V 42)F 43)V 44)V 45)F 46)V 47)F 48)F 49)F 50)V 51)V 52)F 53)F 54)V 55)F 56)V 57)V 58)F 59)F 60)V 61)F 62)V 63)F 64)V 65)F 66)V 67)F 68)F 69)V 70)V 71)F 72)F 73)V 74)F 75)F 76)V 77)V 78)F 79)F 80)V 81)V 82)F 83)V 84)F 85)F 86)V 87)F 88)V 89)F 90)F 91)F 92)F 93)F 94)F 95)V 96)V 97)V 98)F 99)F 100)V 101)F 102)V 103)V 104)V 105)F 106)V 107)V 108)F 109)F 110)F 111)V 112)V 113)F 114)V 115)F

Je prétend pas avoir juste partout évidemment, si vous êtes pas d'accord sur des réponses -> MP , pour pas embrouillé le forum et se faire taper sur les doigts par psychoto...
a+
Revenir en haut Aller en bas
L'affreux Raton
Posteur vétéran
Posteur vétéran
L'affreux Raton


Nombre de messages : 51
Age : 34
Année d'étude : BAC 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:32

j'ai pas encore répondu à ses questions mais merci beaucoup pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
ane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 40
Année d'étude : 2 bach
Date d'inscription : 16/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:29

malolipop a écrit:
coucou tout le monde, je cherche qql qui aurait fini les questions de la banque, pour comparer.
Qql qui aurait déjà comparé aux réponses mises sur le psychopartage et qui aurait aussi fait le chapitre deux. Parce que j'ai pas mal de réponses dont je ne suis pas certaine ou qui ne sont pas les mêmes.
Voila, merci.

Ceci dit, jsp que vous avez passé un bon noel Smile

Si tu veux on peut en parler parce que moi aussi je suis pas toujours d'accord avec les réponses je t'enverrai un mail prochainement.

ps: j'ai ton adresse msn c'est toi qui m'a passé le tp d'anthropo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:44

Si c'est avec mes réponses que tu es pas du tout d'accord, sa m'intéresserait aussi de discuter des réponses par mp ou quoi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
latitelili
Posteur acharné
Posteur acharné
latitelili


Nombre de messages : 74
Age : 36
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:05

voila alors moi j'ai la meme chose que toi sauf pour les question:
1 ==> V
9 ==> F
17 ==> F
28 ==> V
32 ==> V
40 ==> V
52 ==> V
67 ==> V
70 ==> F
71 ==> F
105 ==> V
114 ==> V

j'ai ete verifier mes reponses par rapport a celle qu'on avait fait lannee derniere et pour ces reponses la ce sont les meme que moi. mais je ne dit pas qu'elles sont juste pour autant.

j'attend vos reponses a vous...

bonne bloque et bonne m.... a ceux qui ont socio demain
Revenir en haut Aller en bas
Ejer
Posteur fou
Posteur fou
Ejer


Nombre de messages : 171
Age : 35
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 26/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:11

latitelili a écrit:
bonne m.... a ceux qui ont socio demain

Pareil pour toi quand t'iras dire bonjour à ce cher christian ^^
Revenir en haut Aller en bas
ane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 40
Année d'étude : 2 bach
Date d'inscription : 16/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:09

malolipop a écrit:
coucou tout le monde, je cherche qql qui aurait fini les questions de la banque, pour comparer.
Qql qui aurait déjà comparé aux réponses mises sur le psychopartage et qui aurait aussi fait le chapitre deux. Parce que j'ai pas mal de réponses dont je ne suis pas certaine ou qui ne sont pas les mêmes.
Voila, merci.

Ceci dit, jsp que vous avez passé un bon noel Smile

Voila je t'ai envoyé sur msn; se serait bien si tu pouvais me dire ce que tu en penses merci
Very Happy
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les affirmations 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 du chapitre 4 merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:14

ane a écrit:
malolipop a écrit:
coucou tout le monde, je cherche qql qui aurait fini les questions de la banque, pour comparer.
Qql qui aurait déjà comparé aux réponses mises sur le psychopartage et qui aurait aussi fait le chapitre deux. Parce que j'ai pas mal de réponses dont je ne suis pas certaine ou qui ne sont pas les mêmes.
Voila, merci.

Ceci dit, jsp que vous avez passé un bon noel Smile

Voila je t'ai envoyé sur msn; se serait bien si tu pouvais me dire ce que tu en penses merci
Very Happy
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les affirmations 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 du chapitre 4 merci pour vos réponses.


J'ai rien reçu du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
latitelili
Posteur acharné
Posteur acharné
latitelili


Nombre de messages : 74
Age : 36
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:11

voila j'ai fini de repondre a toutes les questions et j'ai fais une verification avec celles qu'on avait donnees l'annee derniere.
si quelqun veut qu'on compare pas de probleme.

bonne etude a tous
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Posteur fou
Posteur fou
alexiia


Nombre de messages : 121
Age : 34
Année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 11/10/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:26

est-ce que l'exam ne contient que des questions sur des tableaux comme celles de la banque de question ou est-ce qu'il y a aussi des questions de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ejer
Posteur fou
Posteur fou
Ejer


Nombre de messages : 171
Age : 35
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 26/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:07

Il y a aussi des questions sur le cours. Ils questionnent sur certains chercheurs ainsi que sur les études réalisées.
Bonne m*rde à tous pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Posteur fou
Posteur fou
alexiia


Nombre de messages : 121
Age : 34
Année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 11/10/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:15

re !! jsuis française et donc j'ai un petit souci de compréhension...tableau 17 de la page 63 ça correspond a quoi 1A 1B 2C 2P et tous les autres sigles?....Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
s080367
Posteur vétéran
Posteur vétéran
s080367


Nombre de messages : 62
Age : 34
Année d'étude : 3 eme bac
Date d'inscription : 03/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:58

Il pose quoi comme genre de questions sur les auteurs ? Pcq je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient demander.. :s
Revenir en haut Aller en bas
latitelili
Posteur acharné
Posteur acharné
latitelili


Nombre de messages : 74
Age : 36
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:34

alexiia a écrit:
re !! jsuis française et donc j'ai un petit souci de compréhension...tableau 17 de la page 63 ça correspond a quoi 1A 1B 2C 2P et tous les autres sigles?....Merci d'avance!!

il y a la 1ere accueil et la premiere general je sais plus laquelle est laquelle

sinon je pense que 2C c pour la 2eme generale ms la je demande comfirmation

et sinon
G = generale
TT = technique de transition
TQ = technique de qualification
P = professionnel


alors pour les questions sur les auteurs:

si je me souvient il y avai une question sur l'enquete PISA par rapport a l age des eleves interroge

et il y avait aussi une question sur jackson sur ces 5 categories
pour le reste je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
Posteur acharné
Posteur acharné
benjiz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 22/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:58

Il pose beaucoup de questions de théorie en fait?

Ou la majorité c'est des graph'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:47

la 1B est la 1ere année secondaire 'd'acceuil' (remédiation) alors que la 1A est la 1ere année secondaire générale.
alors, le C en 2ieme veut dire commune, donc OUI, c'est la filère générale. 2P est la 2ieme professionnelle.
la subdivison en 4 filères ne commence qu'à partir de la 3ieme année, càd subdivision en G, TT, TQ et P.


Citation :
Il pose beaucoup de questions de théorie en fait?
Ou la majorité c'est des graph'
beh, c'est moitié-moitié, mais il y a souvent plusiers questions qui reposent sur un seul graph.
Revenir en haut Aller en bas
benjiz
Posteur acharné
Posteur acharné
benjiz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 22/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:59

Merci de m'avoir éclairé Natascha Smile
Revenir en haut Aller en bas
aure1714
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 9
Age : 36
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 20/11/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:24

dites, est ce quelqu'un aurait les réponses du chapitre 2 de la banque des questions à m'envoyer ? ?
bon courage à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie
FloW


Nombre de messages : 294
Age : 34
Année d'étude : 3é bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:55

moi ça m arrangerai aussi les réponses des questions du chap 2 Smile
sinon on peut tjs comparer nos réponses
Revenir en haut Aller en bas
latitelili
Posteur acharné
Posteur acharné
latitelili


Nombre de messages : 74
Age : 36
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 17/09/2007

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:01

si tu veux je t envoyes mes reponses comme ca tu compare avec les tiennes et apres on regardes a celles ou a pas les meme reponses
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 58
Age : 35
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 25/09/2008

Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:38

Je n'arrive pas à mettre la main sur les réponses de la banque de questions !!! Savez-vous où je peux les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)   Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro à la recherche en éducation et en formation (MONSEUR)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser