Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)

Aller en bas 
+44
mich_89
SchizoFraise
jonathan
jen0205
Dine
fannyfm
Nallou
aurel21
Broc
FloW
Umiko
sandrine
neogoliath
L.raynaud
Cookie-croc
catoune
Titia
Lau'
missmilkko
cha12
moonlightshadow
Shline
Tiffany
kent1
lucie02
Skaranea
emi*
Light
Ejer
L'affreux Raton
ma3lle
sarah°
Romrom
Chien
Florimond
caro201189
alexiia
marine.m
cuckoe
malolipop
LadyMary
estesany
Sawadee
psycho_to
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie
psycho_to


Nombre de messages : 212
Age : 35
Année d'étude : 2BAC
Date d'inscription : 17/09/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:31

Merci de respecté ce post, pas de floode intempestif!

Psychostatistique descriptive et inférentielle – QUETERMONT

Contacts
: Etienne Quetermon

Adresse : Bât. B32 Psychologie quantitative
boulevard du Rectorat 5
4000 Liège 1
Belgique

Tél. : +32 4 3662105

Fax : +32 4 3662859

E-mail : equertemont@ulg.ac.be

Cours : 30h théorie / 30h T.P. / 6 crédits


Matière à supprimer :
- aucune


Examen :

L’examen se déroulera le Samedi 17 janvier à 9h-12h aux Amphis 604, 304, 204 et De Mean
.

- L’examen est composé de 4 question (avec sous question) de résolution d'exercice comme ceux qui se trouve dans les exercices récapitulatif


Astuces :

- bien savoir appliquer les tests
- comprendre les mots clefs qui situe les tests à appliquer


Dernière édition par psycho_to le Mar 30 Déc 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie
Date d'inscription : 31/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:41

Pour ceux qui ont déjà suivi me cours, pouvez vous me dire si c'est possible de suivre la théorie sans le syllabus?
car notre section n'a pas encore reçu le syllabus
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:47

En tous cas pour le cours de mardi c'est laaargement possible ^^ normalement il va expliquer en quoi les statistiques sont nécessaires pour les étudiants de psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie
Date d'inscription : 31/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:48

d'accord merci

et est-ce que toute la théorie se trouve dans le syllabus?
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:22

Oui il y a tout dans le syllabus, quasi toujours les mêmes exemples et tout... Et puis le prof va lentement et explique bien, si on écoute bien ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyMary
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 221
Age : 35
Année d'étude : 0
Date d'inscription : 09/09/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:45

On peut avoir TOUT ce qu'on veut, notes, livres de stat (ceux du cours pas un autre ca il nous l'avait dit), résumés, récapitulatifs des formules, examens des autres années

etc.
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:18

Hum on va les traumatiser là ! Laughing
Si j'ai un conseil à donner... Faites bien tous les exercices régulièrement ! ne pas abandonner au chapitre 4 comme moi Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) 68 sinon après on passe l'été avec un prof de maths à essayer de tout rattraper pour la session d'aout et on se tape un p'tit 11 qui nous oblige à repasser la matière grrrr
Alors même si chouchou explique très lentement (pour que tout le monde comprenne bien) et que ça peut amener certains à décrocher, il faut tenir le coup pendant l'année ! Sinon adieux vacances !! Et croyez moi, c'est pas drôle de passer son mois de Juillet à étudier No

Les stats c'est pas si compliqué en soi (du moins en premier bac). Surtout que le prof explique très bien ! Ce qu'il faut c'est rester assidu et ne pas prendre de retard, sinon on abandonne très vite ! (même conseil pour bio et pour physio dont la matière est assez importante) study
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:03

Horaires

Libre-accès :

Lundi 13h00 - 19h00
Mardi 13h00 - 18h00
Mercredi 12h00 - 18h00
Jeudi 13h00 - 18h00
Vendredi 13h00 - 18h00
Samedi 9h00 - 12h00

Salle des Périodiques:

Salle Ulysse Capitaine (Département patrimoine) & Média + (Centre multimédia éducatif)
Du lundi au mercredi : de 13 à 17h
Jeudi : de 13 à 18h
Vendredi : de 13 à 17h
Samedi : de 9 à 12h

Voici les horaires des chiroux, normalement ca devrait etre les bons ...

Pour le moment dans le ptit groupe il y a:

NoWorries = alex
flau_03
cuckoe = Jessie
caro201189 = Carole
estesany = Stéphanie
neogoliath = Quentin
Romrom = Romain ??
Amandine = Amandine Smile
Une copine de NoWorries??
Une copine de cuckoe
Ioanna
Cindelle
Une copine de Cindelle
malolipop = Margaux

Je pourrais avoir les prénoms de tout le monde svp Embarassed
Moi c'est Margaux Smile


Dernière édition par malolipop le Mer 15 Oct 2008 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho_to
Posteur sans vie
Posteur sans vie
psycho_to


Nombre de messages : 212
Age : 35
Année d'étude : 2BAC
Date d'inscription : 17/09/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:24

je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais le XX aout possède des bibliothèques Smile

je dis ça juste au cas ou personne n'y avais penser
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:24

Oui oui on va se renseigner sur le XXaout sinon un kot ca serait bien mais faut deja un assez grand pcq on est pas mal et puis faut trouver qql et puis on est tjrs mal a l aise d aller chez qql sans le connaitre et tout :s
enfin bon on va essayer de trouver un bon endroit pour les ptits motivés de debut d année :p
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:36

Alors pour les salles au XX aout voici :

Les salles de lecture sont ouvertes de 9 H à 17 H 30, du lundi au vendredi. ( du 15 octobre au 31 mai, le lundi et le mardi, les salles de lecture sont ouvertes jusqu'a 19 H).

Il n'y a pas une salle quai van beneden par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
cuckoe
Posteur acharné
Posteur acharné
cuckoe


Nombre de messages : 91
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 07/10/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:38

Cela m'étonnerait!

Mais la question est:

Peut-on travailler en groupe et donc parler dans les salles de lectures?
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:38

estesany a écrit:
la bibli au XX Aout elle est où exactement ? scratch

Bin j'en ai aucune idée: il y en aurai plusieurs:
Bat A1 étage 2 et 3

cuckoe a écrit:
Cela m'étonnerait!

Mais la question est:

Peut-on travailler en groupe et donc parler dans les salles de lectures?

J espere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
marine.m
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 116
Age : 36
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:26

pour votre salle de travail, il y a des tables dispersées dans le musée (en haut) et les étudiants ont le droit de s'y installer... il y a de l'espace, c'est assez calme mais on a pas non plus l'impression qu'une bombe a explosé... En plus vous pouvez discuter... sinon, où est l'intérêt des stats en groupe? Wink

si ça peut aider...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
malolipop
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 173
Age : 33
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 12/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:22

oui on peut faire ca, je viens de telephoner aux chiroux, la salle de consultations c est de 16h à 18h30, ils n'ont pas modifié leur site dps les nouveaux horaires apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie
Date d'inscription : 31/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:09

Je suis bloquée dans un exercice. C'est l'exercice 3.13; deuxieme partie :
sachant qu'une variable normalement distribuée a pour moyenne 1800 et que la probabilité qu'un score soit dans l'intervalle compris entre 1600 et 2200 est de 0,9, quelle est la variance de cette statistique?


Voici ce que j'ai déjà pu déduire :
- 90% de la population a un score entre 1600 et 2200.

- 10% de la population a un score inférieur à 1600 OU supérieur à 2200.

- Nous ne pouvons pas dire qu'il y a 5% sous les 1600 et 5% au-dessus de 2200 car ces scores ont un écart différent par rapport à la moyenne, et donc ils ne sont pas situés au même endroit sur la courbe de distribution normale.(1600 est à 200 points de la moyenne, 2200 est à 400 points de la moyenne.)

- Donc, P(X<1600) + P(X>2200) = 0,1


Et à partir de là, je suis bloquée.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:54

J'étais bloquée sur le même exercice l'an passé... Je viens de retourner dans les archives et voilà ce qu'on m'avait répondu :

sarah° a écrit:
ah oui celle la j'avais eu du mal aussi Wink l'assistant m'a dit qu'elle était pas vmt importante on ne savait que la résoudre par tatonnement..... donc pas le genre d'ex qu'il mettra a lexam:D

sukre a écrit:
moi, je suis aller sur la table Z , j'ai pris la pobabilité d'etre supérieur a 0,1 ce qui donne un Z de 1,28

sigma =1600-1800/1,28=-156,25 , au carré ca donne une variance de
24414.06


Voilà .
Bon travail

sukre a écrit:
je pense en plus qu'il y a une erreur dans l'énoncé .
Il faut lire 2000 et pas 2200
il suffit de dessiner la courbe de gauss pour s'en rebdre compte tout de suite
et le calcul est correct avec 1600 et 2000


c'est mon avis

Voilà, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie
Date d'inscription : 31/08/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:21

Oui c'est ce que je suppose aussi, c'est qu'il y a une erreur d'énoncé.

Mais si va chercher la proba de 0,1, ça n'est pas correct non plus puisqu'il y a deux extremités à la courbe, il faut donc aller chercher la proba que ça soit supérieur à 0,05, non?

Enfin bon, je vais laisser tomber, j'ai fait de mon mieux et j'ai réussi à faire tous les exercices donc je dois quand même etre dans le bon.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:43

Oui, je pense qu'il faut laisser tomber cet exercice, parce que c'est impossible de le résoudre autrement que par tâtonnement...
Et puis il n'y a pas d'exercice de ce genre à l'exam alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexiia
Posteur fou
Posteur fou
alexiia


Nombre de messages : 121
Age : 34
Année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 11/10/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:35

Hey!!
1)Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les exos qui faut faire pour mardi prochain?
2)Est-ce que l'entiereté du QCN de stats se fera à livre ouvert ou il y aura aussi une partie à livre fermé?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
caro201189
Posteur vétéran
Posteur vétéran
caro201189


Nombre de messages : 55
Age : 34
Année d'étude : 1 bac
Date d'inscription : 06/09/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:39

c'est la série 4. ...

et l'examen de stat ce n'est pas un qcm , c'est des question ouverte comme pour les tp mais en plus difficile Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) 68
et tu peux avoir ton cours, ton résumer et une feuille avec toute les formules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-and-liberty.skyrock.com
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:10

L'examen est normalement composé de 3 gros problèmes avec pour chacun entre 2 et 4 questions (pour un exemple regarde les exercices récapitulatifs du livre d'exercices).
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:36

et la plus grosse question c'est toujours une question sur corrélations-régressions...
je le redis mais: je vous conseille franchement de faire un ou plusieurs examens précédents

-examens précédents: super utile
-exercices récapitulatifs: j'en ai pas fait mais, d'après ce que j'ai entendu, je dirais que c'est moyennement utile
-exercices spécifiques à chaque chapitre: je n'en ai regardé que quelques uns pour les chapitres 4 et 5 mais je dirais que c'est pas utile du tout.

vraiment c'est les exam précédents qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
estesany
Posteur fou
Posteur fou
estesany


Nombre de messages : 163
Age : 37
Année d'étude : -
Date d'inscription : 29/01/2008

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:48

Juste histoire d'appuyer un peu la remarque de Flo...

L'an passé j'ai fait tous les exercices spécifiques, ça n'a servi à rien ! Enfin, faites-en quand même quelques uns pour vérifier si vous avez bien compris chaque chapitre...

Les exercices récap', même si il est écrit "exercice de l'examen de 1996" je trouve que ça n'a rien à voir avec les exercices qu'on a à l'exam ! C'est beaucoup plus facile qu'à l'exam (selon moi) !

Par contre, super important (et c'est ce que j'aurais du faire l'an passé) c'est de faire les exercices des examens des années précédentes !!

C'est pas impossible, ça demande juste du travaille... Bon courage à tous ! study
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:08

et c'est tout à fait logique que les exercices spécifiques ne servent à rien... parce que la difficulté c'est le raisonnement qui abouti au choix du test, c'est d'ailleurs ce qui rapporte la majorité des points contrairement aux calculs en eux-mêmes. Or les exercices spécifiques à chaque chapitre ne permettent évidemment pas de s'entraîner à choisir le test... vraiment, c'est encore une redite mais: l'exercice de "corrélation-régression" de l'examen: j'ai pas eut le temps de faire le quart des calculs nécessaires-> quand j'ai vu que j'aurais pas le temps j'ai simplement expliqué mon raisonnement, indiqué quels étaient les 2 possibilités de résultats que je pourrais obtenir à la fin de mes calculs si je les avais fait, et expliqué ce que je conclurais dans chacun de ces cas et pourquoi. J'ai obtenu pratiquement le maximum des points pour cette question.



(PS: pisque tu viens pas sur msn pour l'instant Steph, je voulais te dire que j'ai finalement passé jeudi une agréable soirée grâce à ton insistance, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Empty
MessageSujet: Re: Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)   Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychostatistique descriptive et inférentielle (QUERTEMONT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser