Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions approfondies de psycho patho cog

Aller en bas 
+2
Zoé
Ams
6 participants
AuteurMessage
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:10

Est ce que ce cours commence bien demain matin??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:14

Il parait oui
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:35

Il parait qu'il y a un rapport a faire pour ce cours... Quelqu'un en saurait il un peu plus et pourrait il me dire ce qu'il faut faire et surtout pour quand?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:29

En fait au dernier cours (le 15 mai), il faudra rendre une feuille sur laquelle tu diras quelle était selon toi la meilleure des études présentées et pourquoi. Je penses que c'est juste une page et encore mais je ne suis pas certaine...Le prof a dit qu'il explirait ce qu'il attends de nous au cours prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:55

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:39

Quelqu'un pourrait il répondre à ma première question étant donné que je n'ai pas su aller au cours vendredi...
En quoi consiste le rapport et pour quand doit il être rendu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:33

En fait, tu dois rendre pour vendredi prochain au plus tard (le 15 mai donc) une feuille sur laquelle tu expliqueras quelle est selon toi la meilleure étude présentée et pourquoi. Cela doit prendre entre une demi face et une face de page A4 (à la main). En gros, tu dois choisir selon ce que tu estimes être la meilleure méthodologie et le plus pertinent d'un point de vue théorique et clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:45

Et vous penchez plutôt pour quel article? J'ai pas eu bcp l'occasion d'aller aux cours donc si le prof a donné un pti tuyau ou si vous pensez à un article ce serait gentil de me le proposer :-) merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:04

Est ce que les gens pourraient mettre leur présentation sur le site svp (les 2ème master nottament) pcq ca commence à être pour très bientot ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou
laurence


Nombre de messages : 141
Age : 40
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 23/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:38

Moi je veux bien mettre les dias mais je ne sais plus l'adresse du site... OUPS
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:44

voila l'adresse, je pense que c'est quasi la même que celle du forum ... http://www.cepse.be/partage/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou
laurence


Nombre de messages : 141
Age : 40
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 23/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:13

J'ai pas les dias sur cet ordi-ci je poste ça demain.
Mais les autres groupes peuvent-ils mettre leurs dias aussi????

MERCIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:57

les dias du premier cours (freeman et al.) sont dispos dans la partie cours au choix des master 1
Revenir en haut Aller en bas
Ubbo
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 23
Année d'étude : Master
Date d'inscription : 08/01/2008

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:07

Plop j'ai mis également notre présentation, ça portait sur les biais attentionnels, sur le forum de partage, jvais le coller dans la section M1 cours au choix.

Précision, c'est un fichier odp, donc à ouvrir avec open office.
Voilà Smile, si besoin je le convertirai en ppt mais le soucis c'est que ya des soucis de conversion en général.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou
laurence


Nombre de messages : 141
Age : 40
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 23/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:48

Voilà j'ai posté la présentation du 8/05/2009... au même endroit que les autres présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:42

Est ce qu'on a cours demain et est ce qu'il y a une heure limite pour lui rendre son f...u rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:49

Il est pê un peu tard mais, OUI on a cours demain et il faut lui rendre le rapport au cours justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions approfondies de psycho patho cog Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de psycho patho cog   Questions approfondies de psycho patho cog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions approfondies de psycho patho cog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho patho realtionnelle -- D'Amore --
» Questions approfondies de psychologie cognitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Cours au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser