Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anglais (1re partie)

Aller en bas 
+64
Claptrap
Boum-boum
c0ncrete-lie
Sarah.L
Tom
Gyggs
Coline28
eeeloodie
Lara
Oli_
Tiphaine
Maïwenn
co
CelineK
Al!cia
Sam_Carrio
ketel
Gui
Lady-Kitee
Espérance
Ztax
Dinou
Amelia1434
Memoriam
van boss
Dams
say61
s094259
alice
MeghanB
Maverick
clémentine bodson
Phil
gagou999
aurore_285
tichou
PaulineRoman
julien555
Robs
toast
xanalie
missmilkko
sash03
jen0205
malolipop
Flammy
jona
puchon
julied
quentin koenig
Juliiie
Senojoc
kent1
Auré
anaelle
tara
bright30
Pijama
JustElo64
Loup
Michel
benjiz
neogoliath
oli
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neogoliath
Posteur sans vie
Posteur sans vie
neogoliath


Nombre de messages : 406
Age : 36
Année d'étude : MASTER1 clinique psychopatho adulte
Date d'inscription : 14/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:44

bonjous,

quelqu'un pourrait me dire quand nous aurons les examens d'anglais niveau A ? Car je ne sais plus si il y a des parties hors cession et je ne connais pas les dates tout court ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
JustElo64
Posteur fou
Posteur fou
JustElo64


Nombre de messages : 189
Age : 32
Année d'étude : 1e année Bac, orientation générale
Date d'inscription : 30/09/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:52

Salut!

Pour les élèves de Mme Schraepen, l'examen écrit aura lieu le 28 mai, et pour l'examen oral, il faut choisir une date (j'en ai retenu 3: le 18, 28 et 31 mai, mais il y en a d'autres je pense)
Je ne pense pas que Mme Bui ait déjà signalé les dates pour l'autre groupe, mais c'est sans doute aux mêmes dates.
Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:32

bonjour,
est e que madame bui a toujours un groupe en remediation?
Revenir en haut Aller en bas
JustElo64
Posteur fou
Posteur fou
JustElo64


Nombre de messages : 189
Age : 32
Année d'étude : 1e année Bac, orientation générale
Date d'inscription : 30/09/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Aux élèves de Mme D. Bui   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:15

Citation :
Bonjour à tous,

Les examens oraux d'anglais auront lieu les vendredi 28 (l'après-midi après l'écrit) et lundi 31 mai.

Merci de vous inscrire via ce lien:

www.doodle.com/rsd47e8vup93xy4z

Cordialement,

D. Bui
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:17

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il faudrait lire des textes pour l'examen d'anglais remédiation ? Quelqu'un pourrait-il me dire si ceci est vrai car je pensais que notre examen ne comporterait que des questions de grammaire ? J'aimerais aussi savoir si Mr Stevens a fini son cours ou si il y a encore cours jeudi prochain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Senojoc
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Senojoc


Nombre de messages : 67
Age : 34
Année d'étude : 1er bac...encore -__-
Date d'inscription : 09/09/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:19

Coline28 a écrit:
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il faudrait lire des textes pour l'examen d'anglais remédiation ? Quelqu'un pourrait-il me dire si ceci est vrai car je pensais que notre examen ne comporterait que des questions de grammaire ? J'aimerais aussi savoir si Mr Stevens a fini son cours ou si il y a encore cours jeudi prochain.

Merci


Oui même question ^^ Je rajouterai juste : ou obtenir ces textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Année d'étude : 1ere psycho/logo
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 13:59

Oui Mr Stevens a fini son cours , donc jeudi il n'y a pas cours!
Pour les textes d'Anglais , effectivement il y a 15 Texte à "préparer" pour l'examen du 28 Mai
Le bouquin ou se trouve ces texte est à acheter à L'intercopie (même endroit que pour le bouquin de grammaire)
il s'intitule "Manuel d'autoformation en anglais"
voilà j'espère avoir pu vous renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:24

Merci beaucoup!
Et est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut faire avec les textes et à quelles genre de questions on va devoir répondre là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
eeeloodie
Posteur acharné
Posteur acharné
eeeloodie


Nombre de messages : 84
Age : 32
Année d'étude : 2ieme
Date d'inscription : 22/10/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:28

On aura des questions de vocabulaire et de compréhension du texte.
Juste pour précisé, on aura 2 textes à l'exam
1. textes vu
2. textes non vu mais avec un rapport sur la CL vue en cours ( voc, thème)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:28

Merci pour tous ces renseignements!
Je n'ai pas été au cours de Mr Stevens depuis quelques temps donc tu pourrais me dire sur quel thème portait la compréhension à la lecture que vous avez faite en classe et si je pourrais la trouver quelque part? Merci beaucoup !
Et aussi, quand on a réussi son examen de janvier, est-ce qu'on aura quand même des questions qui porteront sur ces 1ers chapitres en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:41

Qd on a reussi en janvier, on a des questions portant sur la matiere vue au 2 quadrimestre, et des questions de grammaire generale (dc un peu du 1er quadrimestre), il n'y a que ceux qui ont raté en janvier qui auront des questions supplementaires. Le mercredi avec Stevens, on a vu des textes sur le thrill-seeking. Je ne sais pas si pr le jeudi c'est pareil, mais il faut bien connaitre le voc specifique au theme vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 01/04/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:38

10/11 est considéré comme raté ou réussi?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:27

il faut avoir 12 pr avoir reussi, si je me souviens bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:03

Ok, et quelqu'un saurait où je peux trouver les textes que vous avez vu en cours ? Ils ne sont pas quelque part en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
jen0205
Posteur acharné
Posteur acharné
jen0205


Nombre de messages : 101
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 29/09/2008

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:12

ils sont sur WebCt
Revenir en haut Aller en bas
Coline28
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Coline28


Nombre de messages : 52
Age : 32
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 02/02/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:19

Dernière question : est-ce que vous avez vu aussi des textes concernant le sommeil avec Mr Stevens ? Pour être sûre que je n'étudie pas quelque chose qu'on a pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Année d'étude : 1ere psycho/logo
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:59

Et bien pour répondre à ta question , avec Mr Stevens nous avons étudié un texte au nom de "thrill-seeking" !
Pour le texte sur le sommeil nous l'avons lu et on a en parlé mais il n'est pas prévu au programme de l'examen ... donc à toi de voir si tu l'étudies ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:49

le texte sur le sommeil est juste une preparation a la comprehension a la lecture. Son voc n'est pas a etudier Wink Par contre, tous les termes concernant le thrill seeking est a bien connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
aurore_285
Posteur fou
Posteur fou
aurore_285


Nombre de messages : 160
Age : 33
Année d'étude : 2ère bach psycho gén.
Date d'inscription : 11/09/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:03

Tu es sur que ceux qui ont eu 12 à l'exam ont un exam différent de ceux qui ont raté?? moi on m'avait dit que c'était le meme exam pour tout le monde mais que l'exam de noel comptait pour 20% des points
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Année d'étude : 1ere psycho/logo
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:12

Je m'étais renseignée à ce sujet !

En fait le 28 mai tout le monde (en remédiation) aura le même sujet d'examen , et effectivement l'examen de Janvier compte pour 20 % de la note finale ...
Si tu souhaites repasser la partie de Janvier , il te suffira de le signaler le JOUR de l'examen (le 28) et avoir un sujet en + te sera donné à faire et tu disposeras d'un peu + de temps Wink

Si tu repasses l'examen de Janvier ta dernière note sera prise en compte même si celle-là est moins élevée que celle de Janvier donc à bien réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:09

Je me suis mal exprimee, on a bien en effet tous le mm examen, mais ceux qui veulent le repasser (celui de janvier) auront juste une partie supplementaire. Je confirme donc ce que dis Dinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:35

Dinou a écrit:
Je m'étais renseignée à ce sujet !

En fait le 28 mai tout le monde (en remédiation) aura le même sujet d'examen , et effectivement l'examen de Janvier compte pour 20 % de la note finale ...
Si tu souhaites repasser la partie de Janvier , il te suffira de le signaler le JOUR de l'examen (le 28) et avoir un sujet en + te sera donné à faire et tu disposeras d'un peu + de temps Wink

Si tu repasses l'examen de Janvier ta dernière note sera prise en compte même si celle-là est moins élevée que celle de Janvier donc à bien réfléchir!!

Je suppose que si on souhaite repasser la partie de Janvier, celle qu'on aura le 28 mai sera équivalente du point de vue niveau et "forme" de l'examen que celui de Janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Année d'étude : 1ere psycho/logo
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:49

Et bien oui , désolée de te l'annoncer !

Ce sera la même forme de QCM sur la grammaire etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:23

Dinou a écrit:
Et bien oui , désolée de te l'annoncer !

Ce sera la même forme de QCM sur la grammaire etc... Sad

Ne soit pas désolée ... au moins je sais à quoi m'attendre ... pour faire mon choix de le repasser ou pas Wink!
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Année d'étude : 1ere psycho/logo
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:08

Bonjour à tous ,

est ce que quelqu'un aurait la traduction du texte : "Schizophrenia in Early Childhood " ? ( Niveau A )

Merci d'avance : dianelacotcot@hotmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais (1re partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anglais (1re partie)   Anglais (1re partie) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais (1re partie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais partie 3
» Anglais (1re partie)
» Anglais B
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser