Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intro aux sciences de l'éducation et la formation

Aller en bas 
+39
ge-h
ilil
Sarah.L
Espérance
poulsi
puchon
Lady-Kitee
V.K.K
Loup
nana
alukas
ostream
Tom
s094259
Flammy
laetitiad
Yukiko
Robs
Noemie.
alice
quentin koenig
PaulineRoman
Rosi B
malolipop
anaelle
Michel
tara
Julie Wood
Amandine1357
aurore_285
Senojoc
Chien
lili24
Gui
BertrandL
Shandra
Rok
sash03
oli
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: ise   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:52

Salut, je voulais savoir pour ceux qui n'ont fait qu'un test (comme moi!), on doit faire que le point 5 du rapport metacognitif? je comprend pas trop, quelqu'un pourrait m'en dire plus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: ise   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:54

Personne pour m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:21

hello,
pour le point 5 tu dois choisir un contenu par exemple la massification ou la fastfoodisation ou n'importe quel autre contenu puis tu expliques un peu ce que tu as compris et tu donnes un autre exemple que celui dans le bouquin.
j espere que ça va t aider.
j'ai trouvé ca super chiant à faire;) courage
bonne etude
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: ise   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:31

oki merci, j'espere que ca va aller pfff c vrai que c chiant a faire mais bon....pas le choix lol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
s094259
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 66
Année d'étude : 1 er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:38

bonjour voila j ai rater le rapport metacognitif et je me demandais en quoi cela consistai non plutot comment il pouvait coter cela et si c etait possible de lui demander des explications merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Année d'étude : 2ème bac psycho
Date d'inscription : 01/10/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:35

Pour l'hémispectre, comme son nom le dit bien, je pense que c'est simplement la moitié d'un "spectre" donc du tracé d'un graphique en gros. Donc disons que si la notation sur l'axe des absisses va de -5 à 5, il est composé de deux hémi spectres, un supérieur à 5 et un autre qui y est inférieur.

L'unif, où l'art de compliquer les chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:06

Bonjour, j'ai envoyé un mail a Leclercq pr savoir si je pouvais garder les resultats du livre fermé, pour juin, ce qu'il a confirmé, mais il m'a demandé de me rendre a l'apparitorat pour confirmer ma demande... Ou cela se trouve-t-il ? Quelqu'un sait-il aussi ce que je dois faire pour le rapport metacognitif (que je n'ai pas reussi), dois je le reimprimer, le renvoyer par mail ?? Et je me demande comment il a fait pour coter ce rapport, y-a-t-il une demarche specifique pr etre certain de le reussir ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ostream
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ostream


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 11/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:35

L'apparitorat se situe au premiér étage de la faculté de psycho (tu monte les escalier à ta gauche, puis tourne deux fois à gauche Wink

Normalement, ça ne devrait pas poser de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
alukas
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:40

Hello les gens, j'ais aussi une question quand a la façon de Mr Leclerq de coter son rapport d'autant plus que c'est deja la deuxième fois que je le rate , je me demande vraiment si il y' a pas une recette secrète, faut il abonder complètement dans son sens enfin je sèche un peu et l'année derniere on pouvait demander a l'examen si l'on voulait garder une partie si je me souvient bien maintenant il a peut être changer ses habitudes enfin bon courage pour la bloque a tous study
Revenir en haut Aller en bas
s094259
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 66
Année d'étude : 1 er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:50

voila je dois repasser le rapport metacognitif et je me demandais si c etais toujours le meme ? enfin si quelquun pouvais me dire comment ca marche ca m aiderait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
aurore_285
Posteur fou
Posteur fou
aurore_285


Nombre de messages : 160
Age : 33
Année d'étude : 2ère bach psycho gén.
Date d'inscription : 11/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:37

J'ai eu 15 à mon rapprt et je crois que le tout c'est que tes réponses soient en accord avec le score de tes tests formatifs et que ton argumentation soit cohérente et bien détaillée (n'ayez pas peur de broder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alukas
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:29

Merci aurore mais je ne les ais pas tous fait ^^ donc je me retrouve a broder des trucs supplementaires .Et je vois pas du tout comment m'y prendre .
Revenir en haut Aller en bas
aurore_285
Posteur fou
Posteur fou
aurore_285


Nombre de messages : 160
Age : 33
Année d'étude : 2ère bach psycho gén.
Date d'inscription : 11/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:04

Si tu veux donne moi ton adresse email et je t'envois mon rapport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:07

Bonsoir Razz
j'ai egalement raté mon rapport, pour le dire ainsi... Et je ne vois pas ce que j'aurais pu remplacer dans ce que j'avais ecrit, ne comprenant pas son systeme de cotation... Serait-il possible que tu me l'envoies aussi stp ??
funny_side_of_life@hotmail.com.... Si je n'abuse pas trop de ta bonté study
Revenir en haut Aller en bas
s094259
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 66
Année d'étude : 1 er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:31

voila je voulais savoir si quelqu un avait deja du repasser cet exam et comment ca se passait ,si c etait la meme choseque en janvier? et aussi j ai assister a tt les cours mais je pense bien nepas avoir tout rendus au niveau des tests alors comment et ce que je peut savoir si le prof s attend a avoir la 1 er ou la 2 eme partie du rapport meta ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
aurore_285
Posteur fou
Posteur fou
aurore_285


Nombre de messages : 160
Age : 33
Année d'étude : 2ère bach psycho gén.
Date d'inscription : 11/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:44

Donne moi ton adresse et je peux déjà t'envoyer mon rapport si tu peux déjà avoir un modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 1 bach
Date d'inscription : 01/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: 2ème sess Leclerqc   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:06

slt a tous !! j'ai une tite question, je dois repassé leclerq mais je ne sais pas si je dois tout refaire ou seulement les parties que j'ai ratée???
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:11

tu peux ne repasser que les parties ratees:)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Modérateur
Modérateur
Loup


Nombre de messages : 144
Age : 32
Année d'étude : 1ére Bac
Date d'inscription : 18/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:02

Y comprit pour le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Robs


Nombre de messages : 214
Age : 32
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 26/11/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:13

oui !! Je dois repasser le rapport et la partie a livre ouvert, et j'ai decide de garder mes points de la partie a livre ferme Smile Seulement je ne sais pas s'il faut renvoyer au prof le rapport par e-mail, je me contenterai de leur apporter en papier...
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:16

il y a déjà un sujet pour le cours de monsieur leclercq, et je pense que pas mal d'infos concernant l'examen s'y trouvent! prenez-vous la peine d'y jeter un coup d'oeil avant de créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 1 bach
Date d'inscription : 01/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:50

Merci pour l'info robs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s094259
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 66
Année d'étude : 1 er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:06

oui mais bon la on parle de la 2 eme session vu qu on ne sait pas trop comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Kitee
Modérateur
Modérateur
Lady-Kitee


Nombre de messages : 453
Age : 32
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 28/09/2009

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:19

Oui mais la seconde sess a aussi été abordée dans le sujet réservé au cours de Leclercq Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
s094259
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 66
Année d'étude : 1 er bac
Date d'inscription : 14/01/2010

Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:01

ben j ai poser des questions mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intro aux sciences de l'éducation et la formation   Intro aux sciences de l'éducation et la formation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro aux sciences de l'éducation et la formation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction aux sciences psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser