Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 méthode d'action psychodynamique de madame naziri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:05

bonsoir, déso mais je débarque un peu car j'ai pris ce cours à la dernière minute au second quadri et il n'y a pas de date de reprise dans l'horaire officiel...

Je pensais que c'était demain? qqn peut-il me confirmer svp?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny1385
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 23/11/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:26

Le cours a repris aujourd'hui.. les dates sont affichées.. faut que tu t inscrives ds un groupe pr réaliser un travail.. les prochains cours sont le jeudi 25février, le jeudi 4mars de 14 à 16h.. et le vendredi 12 mars de 9 à 17h (ms il semblerait que ce soit le jeudi???) et le samedi 13mars de 9 à 13h.
Voilà en gros ce qu il y a à savoir..
Revenir en haut Aller en bas
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:34

merci, c'est bie gentil.

Où les dates sont-elles affichées? j'ai regardé sur l'horaire de la fac et comme je suis en neurosciences et que c'est un de mes cours au choix je n'ai pas trop suivi l'histoire des groupes. Où puis-je m'inscrire? Si qqn a besoin dans un groupe ben je suis partante alors! Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:46

Les dates ont été affichées sur myulg.
En ce qui concerne les groupes, tu peux aller inscrire ton nom sur une des feuilles affichées aux valves près du bureau de Mme Naziri. Il se situe dans le couloir central au premier étage du B33, plus du côté des fauteuils blancs.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:58

oki merci bcp pour vos réponses! comme il parait qu'un groupe est déjà passé, vous ne pensez pas que c'est trop tard pour m'inscrire? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny1385
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 38
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 23/11/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:13

Faut voir comment les groupes sont organisés.. pour le 2ème groupe, c'est sûr que ça sert à rien vu qu'on devait passer jeudi.. maintenant il reste encore 3 groupes jpense, présentation le 25 et le 4.. Limite tu peux voir avec les derniers groupes, si tu sais en contacter pour savoir où ils en sont dans leur travail.. Y a sûrement encore moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:54

merci Jenny, je suis passée today à la fac pour m inscrire sur une liste mais évidemment trifac fermé avec carnaval... quelqu'un peut-il me dire comment joindre un des groupes où il reste des places via internet svp?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode d'action psychodynamique de madame naziri Empty
MessageSujet: Re: méthode d'action psychodynamique de madame naziri   méthode d'action psychodynamique de madame naziri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode d'action psychodynamique de madame naziri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathologie psychodynamique I
» Psychopathologie psychodynamique I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2009-2010 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser