| Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D |
ceci est un test n'y faites pas attention |
|
| Psychologie des apprentissages scolaires | |
|
+18jonathan Séverine Dine ma3lle cha12 elise03 Auré L.raynaud wenn Elis virgi18 Elodie S Caliméromain Ether Arthur margaux lilith Umiko 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elodie S Posteur acharné
Nombre de messages : 89 Age : 36 Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires Ven 10 Juin 2011 - 11:55 | |
| Pour moi c faux aussi pcq c pendant une fixation (et donc entre 2 saccade). | |
| | | deby Visiteur
Nombre de messages : 8 Année d'étude : 1er Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires Jeu 23 Juin 2011 - 12:47 | |
| Pour les points de crahay aller voir sur mon blog car plus de place sur psychopartage
debyboobcomeback.skyblog.com | |
| | | Ether Posteur fou
Nombre de messages : 182 Age : 40 Année d'étude : 3e bac Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires Jeu 23 Juin 2011 - 12:51 | |
| allez courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires | |
| |
| | | | Psychologie des apprentissages scolaires | |
|