Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...

Aller en bas 
+2
Maite87
Umiko
6 participants
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:46

Cours donné par E. Tirelli.
Revenir en haut Aller en bas
Maite87
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Année d'étude : Premiere annee
Date d'inscription : 20/01/2009

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:02

Bonjour tout le monde,

je viens de parcourir les forums des années précédentes et je viens de me rendre compte que les gens parlent d'un examen oral...est-ce que qn pourrait me dire s'il y a un oral cette année? Ou s'il y a un examen ecrit a coté du rapport?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Bonjour,

Ce jour se déroule au 2ième quadrimestre donc nous aurons des infos fraiche seulement à ce moment là.

Sinon quelques informations peuvent être trouver dans le programme des cours de cette année.

J'espère que ca t'aidera Smile

Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:22

alors vs pouvez commander le livre de hirsch chez pax, ca coute 18 euros
sur amazon, vous pouvez l'avoir pour 12 euros, mais ils disent: prochainement, dc c p-e un peu risque...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:09

je suis aller chercher les feuilles chez monsieur Tirelli ce matin et je les ai déposé au point de vue je me suis dis que ce serait plus simple pour tout le monde!!!
vous pourrez allez les chercher a mon avis demain matin sans problème pcq elle était pas sur de pouvoir le faire aujourd'hui...
voila j'espère que ca arrangera tout le monde!!!!
pour ceux qui ne viennent jamais sur le forum si vous pouviez faire tourner!!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:44

pour finir nous auront cours le 9 mars mais pas le 16 ni le 23 normalement!!!
faites passer pour ceux qui ne se connecte pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:57

alors petit changement de programme comme Monsieur Tirelli nous a oublié mercedi, il s'en excuse auprès de tout le monde, il ne donnera pas cours le 16 comme prévu (j'ai négocié pour qu'on puisse aller au trotti sans manquer son cours... Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... 66 ) mais le cours du 23 mars se donnera normalement!!!

faites tourner l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cha12
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 71
Age : 33
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 03/09/2008

Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:47

Vous avez vu sur my ulg que pour avoir un feedback sur notre rapport il faut prendre rdv avec lui par mail Shocked ?
Je pensais que l'on avait déja un rendez vous fixé la semaine prochaine à la fac de psycho ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Empty
MessageSujet: Re: Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...   Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bases théoriques et méthodologiques de la psychopharma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2010-2011 :: Orientation psychologie :: Option biologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser