Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Psychologie du développement cognitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie du développement cognitif Empty
MessageSujet: Psychologie du développement cognitif   Psychologie du développement cognitif Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:48

Cours donné par S. Frenkel.
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Psychologie du développement cognitif Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du développement cognitif   Psychologie du développement cognitif Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:24

Bonsoir à tous Smile
Je voulais savoir si quelqu'un savait m'expliquer plus précisément la notion "d'ordre d'exécution" dans la planification du contrôle exécutif ?
Il me semble que la prof a dit : "On redéfinit la consigne en fonction de ce qu’on sait et en fonction de l’objectif que l’on veut atteindre. Objectifs adaptés à soi-même, il faut alors adapter l’instruction à ces objectifs et définir un ordre d’exécution (ex : examen avec les normes de la prof mais nous, on se met une note à atteindre et un ordre d’exécution pour l’atteindre).".

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Psychologie du développement cognitif Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du développement cognitif   Psychologie du développement cognitif Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:05

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un résumé complet de ce cours! J'en ai trouvé un sur le psychopartage qui fait 40 pages mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas suffisamment complet!
Je peux vous envoyer en échange un résumé des textes de relation d'aide ou de enfant ado!
Voici mon adresse mail: mariehousen@hotmail.com

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coil
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 35
Année d'étude : 3er Master
Date d'inscription : 29/01/2009

Psychologie du développement cognitif Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du développement cognitif   Psychologie du développement cognitif Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:50

Bonsoir tout le monde !

Je n'ai pas pu me rendre à la séance ou elle permettait de voir les copies d'examen.
Je me demandais si quelqu'un y était allé pour savoir si elle a dit quelque chose de particulier.

Merci d'avance

PS: C'était quoi encore les questions de Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie du développement cognitif Empty
MessageSujet: Re: Psychologie du développement cognitif   Psychologie du développement cognitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie du développement cognitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2010-2011 :: Orientation psychologie :: Option développement et éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser