Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Néerlandais

Aller en bas 
+4
oli
Broc
Cha
Umiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:18

Oh sorry je n'avais pas vu ta question dans la dernière phrase ! Ca doit-être le stress... Neutral
Je me demandais si l'un de vous avait demandé à la madame si elle allait nous communiquer nos points? Vu qu'on est très peu je suppose qu'elle aura vite corrigé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:56

j'ai son adresse je peux toujours le lui demander ^_^

je vous tiens au courant si j'ai des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:08

La prof m'a répondu. Elle encode les résultats cette semaine... Cross your fingers ^_^ (à défaut du néérlandais car aucune idée de comment on dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:18

Merci ! Houlala, je vais être impatiente maintenant Very Happy (ik zal... heu... impazientig zijn ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:23

Laat ons kruis vingers ! (parait-il !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:04

loool bon je pense que j'arriverai jamais à retenir cette phrase, que c'est compliqué quand même Razz
Vous pensez qu'elle va les poster où les résultats? elle nous les enverra par mail ou il y aura une feuille au trifac??...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:01

J'irai voir demain au Trifac si vous voulez je vous dirai quoi en rentrant de mon stage vers 18h30 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:56

oki ça marche. Et au cas où je lui ai envoyé un message pour savoir où elle comptait les afficher, si jamais tu ne les vois pas au trifac...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:51

Bein y avait rien pour nous aux valves de l'ISLV...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:02

La prof m'a répondu. Elle a envoyé les résultats et il faut demander à Mme Basset où elle compte les afficher... voilou! Je n'irai pas à l'unif lundi, un de vous y va? si oui, vous pourriez regarder mes résultats pour moi? C'est Emilie Ghislain, de toute façon on n'est pas bien nombreux donc ça ne sera pas trop compliqué de retenir les résultats ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:48

Moi je veux bien aller voir mais tu sais demander et me dire où je dois aller stp? Pcq je serais assez pressée j'ai un exam mardi je dois rentrer étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:47

Cha, pas besoin d'y aller si tu n'as pas examen ce jour-là, moi j'ai celui de aspects psychosociaux du vieillissement de toute façon lundi, donc je peux prendre les résultats de tout le monde Wink Mais, juste une question... Qui est madame Basset ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:12

c'est la secrétaire pour les erasmus enfin tu vas au premier étage au secrétariat et tu demandes où les résultats de néérlandais pour les premiers master sont affichés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:44

SchizoFraise a écrit:
Cha, pas besoin d'y aller si tu n'as pas examen ce jour-là, moi j'ai celui de aspects psychosociaux du vieillissement de toute façon lundi, donc je peux prendre les résultats de tout le monde Wink Mais, juste une question... Qui est madame Basset ? What a Face

Ok mais malheureusement j'ai aussi l'exam d'aspects psycho-sociaux du vieillissement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:11

Cha a écrit:
SchizoFraise a écrit:
Cha, pas besoin d'y aller si tu n'as pas examen ce jour-là, moi j'ai celui de aspects psychosociaux du vieillissement de toute façon lundi, donc je peux prendre les résultats de tout le monde Wink Mais, juste une question... Qui est madame Basset ? What a Face

Ok mais malheureusement j'ai aussi l'exam d'aspects psycho-sociaux du vieillissement... Neutral

Ah ok Smile Je n'ai mon prochain examen que vendredi moi, donc comme tu veux, si tu veux rentrer étudier tu peux, sinon nous irons main dans la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:07

Madame Basset dit qu'elle n'a rien reçu de néerlandais ! Mais quand elle aura les résultats, ils seront affichés au 1er étage, dans le couloir qui est à gauche quand on revient de l'apparitorat, près de la plaque Psychologie sociale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:35

SchizoFraise a écrit:
Madame Basset dit qu'elle n'a rien reçu de néerlandais ! Mais quand elle aura les résultats, ils seront affichés au 1er étage, dans le couloir qui est à gauche quand on revient de l'apparitorat, près de la plaque Psychologie sociale. Wink

Oki ! Moi j'irai voir là mardi, mercredi et jeudi comme je suis en stage à l'unif. Et puis vendredi j'ai sémi aussi donc je peux aller voir aussi mais je suppose que tu seras là aussi. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:41

Suspect étrange ça... Enfin j'irai voir demain aussi on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:49

Lol, je fais plus confiance à la prof qu'à l'apparitorat, et vu qu'elle a dit les avoir envoyés vendredi, j'interprète ça comme "j'ai sans doute reçu le mail ce week-end mais on n'est que lundi matin et j'ai pas encore regardé, mais ça ne le fait pas du tout, dit comme ça" Laughing
Espérons que ce sera vite là !
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:10

Je l'ai pensé si fort que ça?! Razz En plus je connais un petit peu le personnage et c'est tout à fait elle loool
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:33

Ajd, couloir de psycho sociale, toujours rien ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:17

PFFF j'ai renvoyé un mail à la prof pour qu'elle renvoit les résultats à Mme Basset mais toujours pas de nouvelle, je crois que je dois l'emmerder lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:55

Bizarre autant qu'étrange Neutral Mais par une heuristique d'habitude, je serais tentée de dire que l'apparitorat les a eus mais pas encore affichés Very Happy Ceci dit ça vaudrait la peine d'avoir la confirmation de la prof qu'elle les a bien envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:54

voilà la prof a envoyé les cotes aujourd'hui à 11h15 ! en fait elle m'a expliqué qu'elle pensait que Mme Basset Basset avait accès au côtes sur ulg enfin j'ai pas suivi le truc, le principal c'est que maintenant Mme Basset a les résultats! je vais à l'unif demain matin donc si vous voulez j'irai voir Wink la prof a bien demandé à ce qu'ils soient affichés =)
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:55

J'ai les résultats... Si vous voulez les avoir je peux les mettre ici ou vous les envoyer par message perso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néerlandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néerlandais   Néerlandais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néerlandais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2010-2011 :: Master 1 :: Master en Sciences Psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser