Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cloture des comptes(autant que faire se pt:p)

Aller en bas 
+5
nannyniny
Etudiante320
dj0ul4y
mauranec
yumi_b17
9 participants
AuteurMessage
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:25






Dernière édition par Sophie Dehalleux le Dim 5 Déc 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:05

je récapitule:
si je n'ai plus besoin de rien au cepsel

soit: je vais BARRER mon nom sur les listes qui seront de nouveau aux valves du cepsel ce lundi a 11h

soit: j'envoie un email a S.Dehalleux@student.ulg.ac.be avec NOM+PRENOM+ANNEE D'ETUDES pour le lui signaler

si j'ai encore besoin d'ouvrages

soit: je vais le noter sur les listes avec un C(et PAS une croix!) sans oublier de mettre mes nom prenom si il n'y sont pas déja

soit: j'envoie un mail sur la mm adresse avec NOM+PRENOM+ouvrages souhaités
vous avez jusqu'a vendredi26 pr effectuer vos commandes: un ouvrage reserve doit etre ACHETE, un ouvrage non commande ne pourra etre RECU, soyez dc scrupuleux qt a vos reservations

de plus, la fermeture du cepsel pour le 1er quadri se fera des ce lundi 22: nous attendons la cloture des commandes pour organiser la distribution de l'intégralité des ouvrages(celle-ci se réalisera en une seule fois): c pourquoi je vs encourage fortement a vs (dés)inscrire tres rapidement
merci d'avance, et merci de penser que nous aussi avons des examens a preparer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:00

derniers points:

1)si vs voulez echanger le livre de bio qui a ete imprime avec la couverture d'antropo (cours de monsieur poncin)contre le bon livre d'antropo, vs devez egalement me le signaler
2)nous ne emboursons pas les livres que vs voulez ramener pcq vous avez chgé d'option: en effet il faut comprendre que si nous n arrivons pas a les ecouler nous devrons les payer de notre poche. neanmoins vous pouvez tjrs me le faire savoir, si ns arrivons a les vendre, nous pourrons vous rembourser:)
3)il est formellement interdit de venir au cepsel cette semaine: la cloture des commandes est une grosse operation, de plus l'inventaire a ete commence, nous ne pouvons dc pas ns permettre davoir des livres qui rentrent et sortent du local

merci de vous etre egalement occupe de cela pr le 26 au plus tard, le plus tot sera le mieux, aussi bien pour vs que pr ns:)

merci de votre comprehension

sophie
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:25

une permanence EXCEPTIONELLE aura lieu uniquement pr les bac 2 et les passerelles mardi 30 de 15h30 a 16h30
l'inventaire des livres encore disponibles sera publie ds cette rubrique, pour que vs ne vs deplaciez pas pour rien, profitez pour ramener vos ouvrages defectueux
je rappelle(au risque de me repeter:p) que :

un livre doit avoir ete commande sur les listes aux valves ou par mail a S.Dehalleux@student.ulg.ac.be pour pouvoir etre recu, qu'il soit ou non inclu ds l'edipack

un livre commande doit etre paye

je reflechis a une date pour les autres annees xD

merci bcp

sophie
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 31
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:12

Je souhaite échanger mon livre de bio contre celui d'anthropo. comment dois-je procéder ? Désolée de poser une question aussi stupide mais elle m'est nécessaire..
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:53

il n y a pas de probleme, je sais que la cloture des comptes est relativement compliquee, j en suis desolee:s
envoie-moi un mail a S_Dehalleux@student.ulg.ac.be avec nom prenom annee d etudes
ou
mets ton nom prenom et un c (pas une croix!)ds la case corespondant a anthropo sur les listes disponibles aux valves du cepsel:)
n'oublie pas de noter si tu as besoin d'autre chose:)

merci bcp, bonne soiree:)
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:55

de plus, si vs voulez des places pour le cine-debat ou la soiree inge-psy ce jeudi, n'hesitez pas a m'envoyer un mail, pour qu'on s arrange pour que vs puissiez les avoir:)
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:09

vous pouvez aussi venir au local ce mercredi et ce jeudi de 15h15 a 16h30 si vs desirez des places pour la soiree inge-psy ou pour le cine, ms pas d'achat ni d'echange de livre! uniquement remboursement de livres defectueux:)
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:27

pour plus de facilité, j'ai décidé de garder les listes avec moi, envoyez moi dc directement un mail:)
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:09

La semaine du 29/11, le cepsel sera exceptionnellement ouvert selon ces horaires :
ma 13h-15h: debo et romain pour les master 1 et 2
mardi de 15h30 a 16h30 : sophie pour les bac 2
me 13h15-14h30: sandra pour bac 3
me 15h15-16h30: isa et livia pour bac 1
v 12h50-13h50: bruno pour master 1 et 2
Je vous encourage tres fortement a venir aux permas qui sont dédiées a votre année : cela permettra de reguler le flux d’etudiants, et est bcp plus facile d’un point de vue d’organisation (en fait je pense qu’il serait plus facile pour les apm de venir a la perma des bac 3, puisque sandra est ds cette annee la, dc elle sait de quels ouvrages vs avez besoin, ms faites comme vs pouvez)
Bien sûr, si ce n’est pas possible, vous pouvez venir a une autre ou me contacter
De plus, je pense qu’il serait assez interessant de vs arranger entre groupes pour qu’une personne prenne les ouvrages des autres en mm tps que les siens, ms ce n’est pas une obligation 
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:27

Donc étant en Bac 1 je peux venir mercredi entre 15h15 - 16h30 pour avoir mon dernier livre =) ?
Ou il ne sera pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:17

n'oublie pas que tu dois l'avoir commande (ton nom n est pas inscrit sur le forum, dc je ne sais pas si tu es sur mes listes:p)
je fais suivre l'inventaire de ce qui est dispo au cepsel la semaine prochaine, comme ca tu sais si tu px venir:)

sinon pour ce qui n est plus dispo il faut compter pas avant une semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:03

voici l'inventaire de ce qu'il reste au cepsel, a venir chercher cette semaine selon les horaires donnes ci dessus
pas d'achat sans commande prealable a S.Dehalleux@student.ulg.ac.be, et ce avt mercredi un decembre(date limite)!
BAC 1
1er quadri
Peut-on lutter contre l’echec scolaire? 10
Principes de psycho xp 0 =>a demander a votre delegue
Khol syll 0
dias 0
stat theorie 1
exercices 0
anthropo bio 17
bio generale 15
Intro a la psychologie 0
sociologie lectures 6
intro a la sociologie(livre) 0

2eme quadri
Psychologie sociale 1
anthropo soc & culturelle 3
psychologie développementale(livre) 1
personnalite (livre) 1
dias 12

BAC 2
1er quadri
psy biologique 2
psychologie des handicaps(dossier de lecture) 71
Stigmates 3
psychologie de la delinquance 9
psy cognitive 6
MFTA 11
ethologie 1
psy de l’education 0
emotions lectures 8
emotions dias 16
psychologie de l'éducation 0

psy diff: intelligence (livre) 1

BAC3
Psy clinique de l’enfant et de l’adolescent 9
methodes standardisées d'évaluation de la perso 5
psy orga 11
psychologie santé (livre) 1
psy santé resume 10-11
dias psy sante 09-10 2
psychologie systémique 15
stat 1-perée 1
stat 2-perée 21
stat 3-perée 11
MOEE : au deuxieme quadri
Intro a la relation d’aide 0
Crahay : 0 =>a aller chercher en librairie

2eme quadri
Psychiatrie 22


MASTER
notions de therpeutique orthodontique 10
echelles d'évaluation psychologie clinique- blairy 13
entretien clinique avec l'enfant 30
psychophysiologie experimentale-hansenne 3
semi0logie et methodes diagnostiques-gauthier syll 0
semi0logie et methodes diagnostiques-gauthier lectures 1 3
semi0logie et methodes diagnostiques-gauthier lectures 2 2
psychopathologie developpementale(syll) 1
lectures 28
éléments d'orthodontie 6
dynamique des groupes resume 08-09
entretien clinique avec l’adulte-naziri 3
psycho des nvl familles 8
techniques d’entretien en psy so(kauffman) 18
techniques d’entretien en psy so(guittet) 11
methodes d etude des attitudes et opinions 1
le rorschach en sm integre 0
methodes et techniques d animation de groupes 5
psychopathologie psychodynamique 1 1
psychopathologie psychodynamique 2 1
changement psychosocialds les organisations(profession consultant) 0
psychologie de la mediation 3
precis de psycholinguistique 9
guide pratique du formateur 38
familles en therapie 13
enseigner 3
psy du vieillissement 3
traite de neuropsy clinique 4
apprendre et faire apprendre 2
cptces et identite professionnelle 10
de la guerre des boutons a harry potter 6

attendez une semaine pour ce qui n est plus dispo, ce sera mis sur le forum des que ce sera arrive, dc ne venez pas demander au local on va etre tres occupe:)
(pas d'achat sans commande prealable a S.Dehalleux@student.ulg.ac.be, et ce avt mercredi un decembre(date limite)!)

Revenir en haut Aller en bas
Etudiante320
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Etudiante320


Nombre de messages : 67
Année d'étude : 1er
Date d'inscription : 05/10/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: ;o)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:11

bonsoir! est il possible d'encore acheter les résumés pour stat'?
Revenir en haut Aller en bas
nannyniny
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 70
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 04/01/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:34

MAIS ON DOIT VENIR QUAND RECUPERER LES SILLABUS COMMANDES???

ca fait 3X que je viens pour rien, l'horaire est jamais respecté y'en a marre!
il me manque juste le cahier de lecture de Naziri (3e bac) et je l'ai commandé...
et j'en aurais besoin^^

Vous pouvez pas laisser le point de vue s'en occuper? chaque année y'a des problèmes et ca devient vraiment pénible! perso jpréfère payer plus et avoir tout en temps et en heure et avoir au moins un endroit qui est ouvert a horaire fixe et pas au petit bonheur la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:54

Les personnes qui s'occupent du cercle sont bénévoles et donnent de leur temps... Alors un peu de compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
nannyniny
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 70
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 04/01/2010

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:38

mais je blame pas les gens en particulier je dis juste que l'organisation ne marche pas et que ca fait quand meme 3 ans que c'est le bazar....

alors je sais pas, si ca vous fait plaisir, vous pouvez continuer comme ca mais laisser le choix au étudiant qu'on puisse encore passer par le point de vue si on veut ou alors organisez-vous mieux! (je me doute que ca doit pas etre évident)

Mon point de vue c'est faites le bien ou ne le faites pas... mais la y'a plein de gens mécontents et c'est toujours comme ca... pourquoi s'acharner?

et par pitié laisser au moins le choix quoi... la concurrence c'est une loi du marché^^

Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:33

hum qd es tu venu exactement, pcq les hr de perma sont, il me semble, tjrs respecter
il faut savoir que tres svt le cepsel est alors qu'il ne s'agit pas des hr de vente, ce qui amene les gens a etre persuades qu'il y a d'office des permas a ce moment-la...

il faut savoir que l'equipe du cepsel est renouvelee chaque annee, ce qui vt dire que des personnes pleines de bonne volonte arrivent avec de grdes idees et en etant persuadees qu'elles vont reussir a tt gerer comme des pros, ce qui est relativement difficile: je suis moi-mm arrivee en octobre ou en novembre, ce qui vt dire qu'un sm de vente avait deja ete instaure, d'ou les contradictions actuelles qt aux reservations

je comprends tt a fait ton point de vue, que ns prenons bien sur en compte

de plus, naziri est en commande, celle-ci sera disponible (normalement, sauf retard de l'imprimeur) mercredi
comme tu px le remarquer, nous passons par le forum pour communiquer avec vous, tt simplement pcq ns devons passer par monsieur jacques sougne pour envoyer un mail a tte la fac, et qu'on ne va pas le deranger tt le tps, dc n'hesitez pas a vs tenir a jour regulierement^^
j'ai aussi besoin de tes nom prenom pour savoir si tu es inscrite sur les bonnes listes:)je ne les donnerai pas aux autres membres mm si tu sais on a l'habitude, on ne va lincher personne^^

je ne te blame pas, etant entree recemment au cepsel, je sais que les etudiants ont tdce a croire qu'on est pas foutus de se debrouiller, ms une organisation est qq chose de complexe(cf mr leroy^^) et de plus tte aide est vrmnt la bienvenue(il s'agit d'une xp tres enrichissante autant d'un point de vue professionnel(apprentissage de la vie en orga) que personnelle(rencontres: l'equipe du cepsel est tres chouette:))Smile
Revenir en haut Aller en bas
v.i.o.l.e.t.t.a
Posteur
Posteur
v.i.o.l.e.t.t.a


Nombre de messages : 26
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 10/10/2007

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:27

Salut,

Peux-tu me dire quand tu penses que les livres seront tous là histoire de prendre la totalité en une fois.
Merci et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisand
Posteur acharné
Posteur acharné
tisand


Nombre de messages : 114
Age : 35
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 01/10/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:07

v.i.o.l.e.t.t.a a écrit:
Salut,

Peux-tu me dire quand tu penses que les livres seront tous là histoire de prendre la totalité en une fois.
Merci et bonne continuation Wink

bojour violetta,

les livres seront disponibles au cercle mercredi prochain si tout va bien...comme d'habitude verifies sur le forum pour savoir si tout est la.....

bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
C3lin3
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 73
Année d'étude : Bac 1 et 2
Date d'inscription : 21/09/2009

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:45

coucouuu

n'ayant pas vu le message que exceptionnellement le cepse avait d autres horaires cette semaine, je me suis encore rendue à la fac ce matin pour rien... :s
cela fait au moins 4 fois que je viens et que c'est fermé pour vous rendre mon livre défecteux de psycho educ...

Pouvez vous me redonner les horaires correctes pour la semaine prochaine ?

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 2:33

attention si tu as achete ton livre ds l edipack tu dois le rendre au pt de vue et te faire rembourser la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
C3lin3
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 73
Année d'étude : Bac 1 et 2
Date d'inscription : 21/09/2009

cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:21

Coucou,

oui je sais bien mais j'ai acheté mon livre chez vous, j'achete mes livres à la piece car je n ai pas besoin de tous...

Ou trouver les horaires afin de ne plus me deplacer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Empty
MessageSujet: Re: cloture des comptes(autant que faire se pt:p)   cloture des comptes(autant que faire se pt:p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloture des comptes(autant que faire se pt:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Psychopack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser