Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ouverture du local la semaine du 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:24

ouverture du local la semaine du 6 décembre:

-mercredi 11hr a 12h30 et de 15h15 à 16h30(commande disponible ce jour-la NORMALEMENT(dpd de l'imprimeur)
-jeudi de 15h15 à 16h30
-vendredi de 8h30 à 12h30
il me semble qu'au moins une plage horaire convient a tt le mde (si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir)




achat UNIQUEMENT sur réservation (celle-ci devant avoir ete notifiée pas un C (et pas une croix!) sur les listes qui etaient auparavant affichees aux valves du local, ou communiquée par mail a S.Dehalleux@student.ulg.ac.be (aucune autre forme de reservation ne sera prise en compte!))

je vous demande aimablement de venir chercher vos ouvrages le plus vite possible, et n'hésitez pas a prendre ce qu'il vs faut pour le deuxieme quadri et que ns aurions deja)

n'hesitez pas a vs arranger entre grpes, ca ns fera gagner du tps a tous (je sais que vs etes svt reticents a ce que vos amis vs avancent de l'argent, ms il faut vs dire qu'il s'agit d'une solution de facilite, c plus intelligent que de venir tt le tps au local et de faire la file sans etre sur d'avoir ce qu'il vs faut, et puis ca cree des liens xD)

en psycho on sait AUSSI se debrouiller:)
Revenir en haut Aller en bas
tisand
Posteur acharné
Posteur acharné
tisand


Nombre de messages : 114
Age : 35
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 01/10/2008

ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:11

suite aux perturbations causées par la neige notre fournisseur nous livrera les syllabi que mercredi après midi....

désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yumi_b17
Posteur régulier
Posteur régulier
yumi_b17


Nombre de messages : 38
Age : 33
Année d'étude : apm logopédie
Date d'inscription : 17/09/2008

ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:47

lol en mm tps si ca ne dpdait que de moi il ferait un grand soleil, j y mets tte ma bonne volonté, je vous assure! xD
Revenir en haut Aller en bas
FloW
Posteur sans vie
Posteur sans vie
FloW


Nombre de messages : 294
Age : 34
Année d'étude : 3é bac
Date d'inscription : 15/09/2008

ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:21


Hello,
je sais que le cespe cloture la réservation pour les syllabi mais je me demandait si il etait toujours possible d'avoir les textes pour le cours de Detraux, en psycho des handicaps?
Revenir en haut Aller en bas
tisand
Posteur acharné
Posteur acharné
tisand


Nombre de messages : 114
Age : 35
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 01/10/2008

ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:11

FloW a écrit:

Hello,
je sais que le cespe cloture la réservation pour les syllabi mais je me demandait si il etait toujours possible d'avoir les textes pour le cours de Detraux, en psycho des handicaps?


oui tu peux toujours les avoir il ny a pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du local la semaine du 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: ouverture du local la semaine du 6 décembre   ouverture du local la semaine du 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du local la semaine du 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du central pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Psychopack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser