Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 critères pour passer en M2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linatus
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : M1
Date d'inscription : 18/02/2011

critères pour passer en M2 Empty
MessageSujet: critères pour passer en M2   critères pour passer en M2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:59

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en M1 de psychologie du travail et ergonomie à l'Université de Paris. Pour l'année prochaine j'envisage de partir refaire mon M1 à Liège. En me renseignant, il n'y a aucune sélection pour passer de M1 à M2, il faut par contre avoir 12 de moyenne et plus. En en parlant à ma tutrice de mémoire elle m'a dit de me méfier que ça ne veut absolument pas dire que c'est plus simple que la sélection, que probablement il est très dur d'avoir 12 de moyenne ou alors (désolée) que la fac n'est pas terrible et que du coup elle accepte tous les étudiants car pour elle une promo en M2 ne peut pas dépasser 30 étudiants!
Dites moi s'il vous plait si ma prof se trompe (j'espère) ? et si vous avez des chiffres; du nombre de M1 inscrits et du nombre d'étudiants qui sortent diplômés en psychologie du travail ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

critères pour passer en M2 Empty