Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test de QI pour Mr Hansenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JenniferK
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 25
Année d'étude : troisième bac
Date d'inscription : 16/02/2010

Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: Test de QI pour Mr Hansenne   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:03

Est-ce que qqu saurait me dire comment on détermine les forces et les faiblesses sur base de la moyenne du sujet et pas par rapport à la population générale?
Revenir en haut Aller en bas
Aloise
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 13/05/2009

Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: comparer TCI et NEO-PI   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:04

Bonjour,

qqn sait-il comment on doit comparer le TCI-R et NEO-PI? y a t il un programme ou devons nous utiliser statistica pour faire les comparaisons?
Revenir en haut Aller en bas
Aloise
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 13/05/2009

Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: Re: Test de QI pour Mr Hansenne   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:04

J'ai posé la question au prof et voici sa réponse
"il suffit de regarder d'après les corrélations entre les deux tests (voir dia dans le cours de 3ème bach) si les deux tests sont cohérents (du style vérifier si l'évitement du danger va dans le même sens que le neuroticisme, que le neuroticisme va dans l'autre sens que l'autodétermination…)."
Revenir en haut Aller en bas
nath15
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 24/01/2010

Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: Re: Test de QI pour Mr Hansenne   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:32

Bonjour,

Pour le TCI-R, qq a-t-il noté comment interpreter le degré d'écart ?

Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 29
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 13/05/2010

Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: Re: Test de QI pour Mr Hansenne   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:11


Bonjour,

J'aurai aimé savoir qui a la mallette de la WAIS cette semaine; en corrigeant, j'ai trouvé une erreur et donc certaines de mes normes doivent être modifiées. Je cherche donc à pouvoir consulter les normes, même pour 15minutes.

Merci beaucoup d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de QI pour Mr Hansenne Empty
MessageSujet: Re: Test de QI pour Mr Hansenne   Test de QI pour Mr Hansenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de QI pour Mr Hansenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hansenne
» Hansenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Etudiants :: 1er Master :: Master en sciences psychologiques :: Psychologie clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser