Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 questionnaires psychologiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnaires psychologiques Empty
MessageSujet: questionnaires psychologiques   questionnaires psychologiques Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:04

Bonjour à tous,
Pour mon futur mémoire en M2 je dois trouver un questionnaire psychologique par rapport aux craintes, ambitions.... d'adolescents face à leurs aptitudes scolaires.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller car je n'y connais pas grand chose en questionnaires d'évaluation psychologique.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

questionnaires psychologiques Empty
MessageSujet: Re: questionnaires psychologiques   questionnaires psychologiques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:20

Muriel Tavier a écrit:

il y a l'EME-28S de Vallerand, l'échelle évalue la motivation pour les étudiants du secondaire, elle est simple et discrimine les dimensions intrinsèques et extrinsèques de la motivation, ainsi qu'un indice d'amotivation, je l'ai si il faut la faire passer...
Si tu as besoin, tu peux la contacter sur son mail ULg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaires psychologiques Empty
MessageSujet: Re: questionnaires psychologiques   questionnaires psychologiques Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:49

merci beaucoup sandrine b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaires psychologiques Empty
MessageSujet: Re: questionnaires psychologiques   questionnaires psychologiques Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:43

Sandrine B. a écrit:
Muriel Tavier a écrit:

il y a l'EME-28S de Vallerand, l'échelle évalue la motivation pour les étudiants du secondaire, elle est simple et discrimine les dimensions intrinsèques et extrinsèques de la motivation, ainsi qu'un indice d'amotivation, je l'ai si il faut la faire passer...
Si tu as besoin, tu peux la contacter sur son mail ULg.

aurais-tu son adresse mail par hasard ? :s j'ai regardé en faisait une recherche de titulaire par myulg mais je n'ai trouvé personne

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaires psychologiques Empty
MessageSujet: Re: questionnaires psychologiques   questionnaires psychologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaires psychologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaires psychologiques
» Introduction aux sciences psychologiques
» Introduction aux sciences psychologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Etudiants :: 2ème Master :: Master en sciences psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser