Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stage adulte et délinquance

Aller en bas 
+2
Anaël
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Posteur acharné
Posteur acharné
Cécile


Nombre de messages : 80
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 28/10/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:49

J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les stages enfant-ados mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant les stages en option adulte et en option délinquance car ces 2 options restent encore assez floues à ce sujet... Sad

Merchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:33

Pour ce qui est de l'option adulte, ce qui est dit pour les stages enfant-ados est applicable (vu que Vali parle de plusieurs domaine adulte aussi: TCC, neuropsy). En adulte (Naziri), les stages ne sont pas attribués.
Au niveau des délai pour les lieux de stage, je pense que c'est similaire aussi. Perso, je n'ai pas connu les candidatures qui se bouclait presqu'un an à l'avance. J'ai téléphoné (pas le mois avant non plus!), j'ai eu un rendez-vous, il m'a dit que c'était ok (parce que j'étais le premier et qu'il avait l'impression qu'on allait "bien s'entendre"), je devais resonner pour confirmer, ce que j'ai fais dans la semaine.

Si vous avez une réunion en mai, il y a peu de chance que tout soit pris avant. Je pense que vous devez surtout vous y prendre le plus tôt possible si vous voulez aller à un (petit) endroit précis.

Je ne connais "rien" (Wink) de l'option délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Dje


Nombre de messages : 53
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 14/11/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:25

Qqun est-il allé au sart tilman pour noter la liste des lieux de stage possibles en systémique ? Si oui, serait-il possible de me les envoyer ? Voici mon adresse : utopieforever@hotmail.com !!

Merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Posteur régulier
Posteur régulier
Vi


Nombre de messages : 37
Année d'étude : 3é bac psycho
Date d'inscription : 18/03/2007

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:15

Je suis en 3é Bac et je cherche des personnes qui ont fait leur stage en délinquance pour savoir un peu comment ça se passe et si c'est chouette.
Pourriez vous me tenir au courant assez vite car il faut que je me dépêche de choisir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
doudou


Nombre de messages : 329
Age : 37
Année d'étude : 3eme bach
Date d'inscription : 26/10/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:40

moi aussi voudrais bien avoir des infos svppp je pars en erasmus en septembre et faut donc que je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
http://0osweetmemorieso0.skyblog.com
Vi
Posteur régulier
Posteur régulier
Vi


Nombre de messages : 37
Année d'étude : 3é bac psycho
Date d'inscription : 18/03/2007

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:44

Personne n'a pris comme option délinquance et a fait un stage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:01

je suis peut être débile, mais je n'arrive pas a trouver les stages enfant-ado sur myulg... (dans les fichiers, j ai stage adulte...)

Enfin si une bonne âme a trouve ou M.Thunus a poste les lieux de stage ca serait sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Posteur acharné
Posteur acharné
Cécile


Nombre de messages : 80
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 28/10/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:57

Hello,

J'ai vu ce que tu cherchais sur myUlg dans la section fichiers sous l'intitulé "STAGES OPTION ENFANCE: documents + endroits de stage".
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:09

mais oui j ai vu que tu avais repondu ca a quelqu'un d'autre.. mais je ne l ai toujours pas trouve No

oh lalalala je suis nulle! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Posteur acharné
Posteur acharné
Cécile


Nombre de messages : 80
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 28/10/2006

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:09

Si tu veux, je peux faire comme pour l'autre demoiselle et t'envoyer tout par mail si tu me donne ton adresse...

Cela dit en passant, t'es pas nulle... Apparemment, plusieurs personnes sont dans ton cas donc, cela doit être une erreur informatique...

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:10

merci Cécile!!

la voici: cgeagea@student.ulg.ac.be

encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage adulte et délinquance Empty
MessageSujet: Re: stage adulte et délinquance   stage adulte et délinquance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage adulte et délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» Liste de stage
» Stage
» stage
» Stage au zoo de Cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser