Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage en Neurosciences Cognitives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:33

Bonjour... drunken
Vous a-t-on dit si les étudiants prenant cette option l'année prochaine devaient déjà s'inscrire au stage?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:33

Est-ce que qqun peut me dire en quoi consiste les stages dans cette option?
C'est à croire que personne ne prends jamais cette option, impossible d'avoir des informations un peu plus élaborées que celles que Hansenne m'a donné "heu ben on travaille avec les mesures pschophysio" c'est cool ms y aurait moyen d'avoir plus de précisions?

Par exemple, je viens d'apprendre ajd qu'on peut faire son stage dans le service de psycho sociale ou encore en neuropsy expé, c'est tt?
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:19

Pour le moment, en ce qui concerne les stages pour l'année prochaine (2e bac), il y avait trois propositions : un sur les faux souvenirs, une surla reconnaissance visage-voix et le troisième sur l'attention et son maintien lors de stimuli phobogènes... Mais si tu veux prendre ça comme stage l'année prochaine (en tous cas avec Brédart, je ne sais pas si d'autres profs en propose), ça risque de poser problème car c'est déjà complet...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:39

Oui il me faut un stage en Neuroscience cognitive pr le 2ème master ms apparemment il est possible de le faire ds plusieurs services (psycho sociale, psychopatho cognitive,...)

C'est qd même fort ça que tt soit déjà complet, je suis allée voir Hansenne il y a plus d'un mois et il m'a dit "no stress, y a vmt pas bcp d'étudiants qui prennent cette option là, pas besoin de se presser pr les stages"...
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:55

D'un côté, Hansenne n'a rien à voir avec Brédart, donc p-e que lui fait des stages aussi, mais j'aurais cru que ce serait plus en neuroscience comportementale...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:21

Ouf non non non Hansenne c'est pas de la neuroscience comportementale hein! La comportementale c'est Tirelli avec ses rats (et Quertemont)

J'irai voir Brédart ms de tte façon j'ai des possibilités de stages ds d'autres services ca devrait pas poser de soucis!

Merci pr tes infos en ts cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Neurosciences Cognitives Empty
MessageSujet: Re: Stage en Neurosciences Cognitives   Stage en Neurosciences Cognitives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Neurosciences Cognitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» Liste de stage
» Stage
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser